Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente conceptuelle du Reclaimer

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Vente conceptuelle du Reclaimer

    Comme toujours, je me permets de citer l'excellent travail fourni par la communauté française de Star Citizen (starcitizen.fr) afin de vous donner accès à cette traduction réalisée par Aelanna

    Vente conceptuelle : Présentation du Reclaimer d’Aegis




    Le Reclaimer d’Aegis Dynamics est LÀ !


    Plateforme dédiée aux récupérations et aux remises en l’état, le Reclaimer est le vaisseau idéal pour s’aventurer dans l’univers à la recherche de trésors et de secrets. Que vous inspectiez un champ de débris en quête de matière brute ou que vous cherchiez un artefact perdu, le Reclaimer est conçu pour servir. La vie d’un ferrailleur peut être rude, mais avec un outil technologique comme le Reclaimer vous avez trouvé la solution idéale pour tracer votre vie parmi les étoiles.


    Aegis a construit le vaisseau parfait pour les autodidactes de Star Citizen. Equipé de bras massifs multi-usages, le Reclaimer peut saisir une épave spatiale et la ramener à bord pour des traitements. En plus d’une soute imposante, la coque est équipée de matériel de récupération également capable de s’associer à un Constellation destiné aux récupérations !


    Les tourelles du Réclaimer sont des tourelles de classes multiples pouvant être montées avec des armements défensifs, des batteries de missiles, des rayons tracteurs additionnels, des projecteurs, des scanners ou des options spécifiques aux récupérations. Le vaisseau transporte également un essaim de drones de reconnaissances pouvant pister les objets de valeurs dans les profondeurs de l’espace.


    De plus, il inclut un drone « cutter » télécommandé pouvant être déployé lors des manœuvres de reconnaissances/récupérations. Nous avons l’intention d’inclure des mécaniques de jeu spécifiques aux récupérations pour introduire une fonction de « recherche et sauvetage » laissant les joueurs sortir de leur vaisseau en combinaison et les obligeant à manœuvrer avec le drone afin d’explorer les alentours. Ce vaisseau de poche pourra transporter les outils et tout le nécessaire afin de dénicher des artefacts et les ramener à bord du vaisseau.


    Équipement additionnel
    Le Reclaimer d’Aegis est équipé d’une soute renforcée, d’une sonde téléguidée, un lot de projecteurs et un scanner à haute densité. Il est également capable d’effectuer des sauts grâce à son moteur dédié signé Tarsus Marauder.


    Note sur la soute : Le Reclaimer est un gros vaisseau ! La plupart du volume actuel est occupé par des machines de récupérations. Néanmoins, il bénéficie d’une grande soute qui permet de stocker du matériel standard. Nous prenons actuellement les mesures via le moteur du jeu, et mettons à jour les statistiques des soutes des vaisseaux plus anciens. Attendez-vous à voir des statistiques des soutes augmenter pour plusieurs vaisseaux afin de mieux correspondre aux modèles 3D. Cela concerne le Banu Merchantman, leHull C et le Starfarer, qui auront plus de « place utilisable » que le Reclaimer, le Caterpillar ou encore le Freelancer MAX.


    Spécifications connues

    Voici les spécifications actuellement connues d’après les schémas classifiés :
    • Longueur : 158m
    • Largeur : 95m
    • Hauteur : 50m
    • Masse à vide : 600 000 Kg
    • Capacité de soute : 2500 Unités standard de soute (SCU)
    • Capacité d’emport : 20000 Unités standard de soute (SCU)
    • Équipage maximum : 5 personnes
    • Générateur max : 2x Taille 6
    • Générateur d’usine : À venir
    • Moteur max (prop. principal) : 6x TR5
    • Moteur d’usine : À venir
    • Propulseurs de manœuvre : 8x TR3
    • Propulseurs de manœuvre d’usine : 8x Aegis Winnowing D3
    • Boucliers maximums : 6
    • Boucliers : À venir
    • Classe-4 : 2x Tourelles de flanc de Taille 5 (peut accepter des tourelles de classe 3 et 5)
    • Classe-5 : Tourelle du dessus de taille 5
    • Classe-9 : 4x points de défenses intégrables.

    Toutes ses spécifications sont sujettes à modifications en fonctions de l’équilibrage du jeu.


    Les ventes s’achèvent le 06 octobre


    Le Reclaimer est initialement proposé en vente limitée comme concept. Cela veut dire que la conception du vaisseau correspond à nos attentes, mais qu’il n’est pas encore intégrable dans vos hangars ou même dans l’Arena Commander. Cette vente inclue l’assurance à vie (LTI) pour la coque du vaisseau et un lot d’objets décoratifs pour votre hangar. Un futur patch ajoutera un poster du Reclaimer et une fois le modèle final établi dans le jeu, vous aurez accès à votre vaisseau Reclaimer. À l’avenir cette offre sera plus chère, n’inclura pas la LTI et ne comportera pas ces extras.


    Si vous êtes désireux d’en ajouter un à votre flotte, les vaisseaux sont disponible via la page du magasin jusqu’au lundi 06 octobre. Vous pouvez également voir les détails du Reclaimer via l’affichage holographique dans la partie aperçu technique de la page.
    LTI – Vaisseau seul
    350$
    Rappelez-vous : Nous mettons en vente ce vaisseau pour aider le développement de Star Citizen. Tous les vaisseaux seront disponibles en jeu via les crédits de l’univers, ils ne sont en aucun cas nécessaire pour le début du jeu. De plus, les éléments décoratifs offerts seront également disponible dans l’univers du jeu une fois achevé. Le but est de permettre aux joueurs de bénéficier de différents styles de jeu une fois l’univers persistant lancé et non de les avantager d’une quelconque manière.
    source
    Dernière modification par Braan, 27 septembre 2014, 16h12.

    #Signature

  • #2
    Un p.... de vaisseau !
    Mais aussi cher que tout ce que j'ai acheté jusqu'à maintenant...

    En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

    Commentaire


    • #3
      Ouaip, ils abusent un peu sur les prix je trouve aussi.

      Surtout que par la suite il sera vendu plus cher, une fois cette vente conceptuelle terminée...

      Bref, un beau vaisseau, bien typé, mais il fait un peu mal au cul quand même !

      #Signature

      Commentaire


      • #4
        Oua la la... Il fait bien envie mais mon dieu je vais pas mettre autant de sous dans un vaisseau!
        Ils jouent de la LTI pour pouvoir le vendre... C'est énervant tout de même ^^

        Commentaire


        • #5
          Il envoie du rêve! Très bon complément pour la branche exploration. C'est bien beau de découvrir de nouveaux systèmes ou des cimetières de navires mais sans un tel vaisseau pour trouver les artefact ou recycler les équipements on y perd tout l'intérêt.

          Surement un vaisseau incontournable pour la guilde

          Commentaire


          • #6
            Ouaip, clairement Incal, peut-être qu'on fera une petite collecte au sein de l'organisation pour pouvoir se l’acheter et permettre aux LSD de s'en servir quand ils en auront besoin.

            Un vaisseau de guilde, comme le Constellation Phoenix de SharpeSeranna

            #Signature

            Commentaire


            • Braan
              Braan commenté
              Modifier le commentaire
              Sérieux ? O.o

            • ColMout
              ColMout commenté
              Modifier le commentaire
              Arf t'aurais du attendre! L'idée de cotiser de Braan était pas si mal! Mais bon là il est toi au moins ^^

            • Incal
              Incal commenté
              Modifier le commentaire
              Il me plait grave, il correspond très bien à ce que je voulais faire et j'avais envie de participer au développement du jeu du coup je l'ai pris. Après si vous voulez cotiser y a pas de soucis, il sera au service de la guilde au final.
          Chargement...
          X