Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Organisations multiples

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Les Organisations multiples

    Les organisations multiples

    Il y a eu également un grand nombre de retours à propos du message de la semaine dernière concernant les organisations. Nous voudrions éclaircir un point de confusion : bien que vous ne puissiez être capable de joindre qu’une seule organisation lors de la sortie de la première version du système en janvier, cette limite sera éliminée dans les futures versions. Pouvoir être membre de plusieurs organisations est absolument nécessaire pour le jeu final et a été indiqué dans les spécifications depuis le premier jour : les joueurs doivent pouvoir rejoindre plusieurs organisations gérées par des PNJ (comme la Guilde des Mercenaires ou la Guilde des Marchands) en plus des groupes créés par les joueurs.

    Il y aura un système de réputation qui suivra de quelle manière les organisations se situent les unes par rapport aux autres et les organisations individuelles pourront spécifier leur niveau d’exclusivité : les Mavericks pourront exiger que vous ne puissiez vous joindre uniquement qu’à des groupes alliés, ou bien ils pourront empêcher leurs membres de rejoindre n’importe quel autre groupe. Tout ceci arrivera dans de futures versions du système d’organisations. Nous visons pour le moment à vous faire démarrer avec une seule organisation et puis à étendre le système lorsque que la partie jouable de l’univers arrivera.

    Source : StarCitizen.fr

  • #2
    Bon, ben, ça nous donnera du boulot pour détailler notre organisation... en plus ça permettra de nous situer par rapport à d'autres entités.

    Commentaire

    Chargement...
    X