Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 pour le président - Episode n° 3

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    10 pour le président - Episode n° 3

    Bien le bonjour Citoyens !

    Au programme aujourd'hui l'épisode n°3 de "10 for the chairman" qui nous apporte quelques précisions complémentaires sur le module Dogfight

    Pour les anglophobes, je vous ai fait un p'tit résumé des principales informations présentes dans la vidéo



    - Le module de Dogfight sera un bon test pour votre configuration et sera assez proche en terme de performances de la version finale du jeu.
    Bien entendu des travaux d'optimisation sont prévus mais ceux-ci n'interviendront que plus tard dans le développement.
    Si vous êtes en mesure de pouvoir faire tourner correctement le module Hangar vous ne devriez pas avoir trop de soucis avec le module Dogfight.

    - Seuls les vaisseaux ayant un seul membre d'équipage seront disponibles dès la sortie du module Dogfight, la disponibilité des vaisseaux sera mise en place de manière progressive.
    Les plus gros vaisseaux devraient être pilotables aux alentours de mi-2014, nous devrions alors également être en mesure de pouvoir inviter des amis en tant que membre d'équipage.

    - Une fonction de chat entre les différents modules est prévue.

    - La taille de la zone du module Dogfight sera comparable à un cube de 20 x 20 x 20 km, on y trouvera la présence d'astéroïdes le tout dans un décor de fond assez sympa (nébuleuse, planètes).

    - Les possibilité de réglages vidéo seront limitées à la sortie du module Dogfight, vous pourrez cependant ajuster la résolution

    - Cris Roberts n'a pas prévu la mise en place d'un tutoriel pour le module Dogfight, s'il devait en avoir un il sera certainement basé sur un combat contre une IA.

    - Des crédits seront alloués au joueurs pour acheter et tester de manière temporaire les différents équipements au fur et à mesure de leur disponibilité.

    - Les vaisseaux se verront attribuer des points de valeur en fonction de leur caractéristiques afin d'éviter les déséquilibres lors de combats entre 2 équipes.

    - Le modèle de vol présent à la sortie du module Dogfight ne sera pas définitif et nécessitera des réglages et équilibrages en fonctions des retours de la communauté.
    Un forum dédié sera très certainement mis en place.

    - La collecte des différentes données de test en provenance du module de Dogfight sera effectuée de manière automatique par leurs propres serveurs.
    Dernière modification par Unuk, 18 décembre 2013, 19h59.

    En dérive quelque part dans le vide intersidéral...
Chargement...
X