Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Aurora LN qui en voulait

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'Aurora LN qui en voulait

Avez-vous dit un jour : "Les soirées du lundi sont toujours là pour celles et ceux qui le veulent. Je n'y participe pas pour ma part, car mon Aurora LN n'est clairement pas taillé pour le combat," ?

Sachez que certains pilotes vous désapprouvent ! Non, Le LN n'est pas une cible mobile, ni un appât à Vanduul.
    Voici une vidéo d'un de ces pilotes de LN qui vous font réfléchir deux fois avant d'aller leur chercher misère.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire

Je ne vois pas qui pourrait dire des choses comme ça !

Edit : enfin il ne joue pas dans les mêmes conditions que moi. Il a un Hotas, un TrackIR, un pédalier, et je ne pense pas qu'il utilise les armes par défaut du LN.
    Ca reste impressionnant, c'est sûr !

#Signature

Commentaire

Waw il gère le bougre !

Braan, si il utilise les deux CF 007 buldog reapeater de base du LN, il en a juste r'ajouté 2 autres ^^

Commentaire

Hehe Braan, tu as oublié de mentionner qu'il venait aussi de boire un Redbull et qu'il y avait 3 pompom girls derrière lui en train de l'encourager

Ceci dit, peu importe comment on le configure, le LN est quand même décrit comme LE combattant de la série des Aurora : "The Legionnaire is the roughest, toughest Aurora yet, capable of mixing it up with skilled dogfighters or safely carrying a pilot to the edge of the known universe".

Une autre démo ? Here you go (attention le son bave un peu) :

Commentaire

Certes mon cher Sensi, mais c'est comme partir faire la guerre avec une Twingo renforcée. C'est possible, mais pas ce qu'il y a de mieux face à un tank spécialement conçu pour le combat.

#Signature

Commentaire

Bah, en tout cas moi je dis deux choses:
            1) Il assure
            2) S'occuper de Vanduul avec un Aurora LN peut faire office de sacré entrainement!

Commentaire

La 1ère vidéo est une superbe pub pour le LN. On dirait un trailer, avec les cinématiques et la musique qui va bien.
              M'en vais en acheter un et le tester en Vanduul Swarm coop, juste pour voir... ^^
              Dernière modification par Sensi, 03 février 2015, 21h11.

Commentaire

Pour l'avoir acheté et testé, oui je confirme qu'il est plein de ressources, mais il faut savoir s'en servir (comme le monsieur de la vidéo) et être très doué avec les straffes, ce dont j'ai encore un peu de mal ! Mais il a de bons cannons et une maniabilité bonne, juste sa vitesse de pointe lui fait défaut à mon gout.

Commentaire

Petit test en Vanduul Swarm (solo) concluant : l'Aurora LN a du potentiel une fois équipé correctement. Avec 4x CF-117 Badger, il dispose d'une excellente puissance de feu et les Vanduuls s'évaporent assez rapidement. Le plus gênant, c'est effectivement sa faible vitesse. On ne décide pas de combattre ou pas, c'est l'adversaire qui décide. Il faut donc se placer dans des conditions où c'est sa manoeuvrabilité qui compte. Tout est dans le strafe, pas dans le "boom and zoom". Les champs d'astéroïdes sont nos amis, mais cette tactique est à double tranchant. Néanmoins, le LN répond très bien aux strafes + boost qui permettent de manoeuvrer à Vmax en évitant les astéroïdes, d'être toujours bien positionné au corps à corps et d'éviter les tirs de snipeurs.

Le nombre élevé de leurres et les shields qui rechargent rapidement le place au côté d'un 300i question survivabilité. Là où ça coince, c'est à partir de la vague 12-13 : alors qu'il faudrait maintenir les Vanduuls à distance et les sniper (> 2000m, combat découplé en marche arrière)... ben on ne peut pas car ils nous rattrapent. Et les astéroïdes finissent pas ne plus être d'une grande utilité quand on est cerné par une meute d'Alpha. Néanmoins, j'ai pu tenir jusqu'à la vague 15 (en m'étant mangé un astéroïde à la vague 3) et, plus important, je me suis bien amusé avec ce vaisseau.

En conclusion, je dirais que c'est un bon starter ship pour ceux qui aiment le combat. Il est bien manoeuvrant et on ne se bat pas contre les commandes comme sur le Mustang Delta. Petits bémols : le LN est livré d'origine avec seulement 2 CF-007 Bulldog (nez, fixes, size 1) alors qu'il a 4 points de fixation pour les canons, et les points de fixation des ailes n'acceptent pas de gimbals.
                  Dernière modification par Sensi, 04 février 2015, 13h18.

Commentaire

• ColMout
                    ColMout commenté
                    Modifier le commentaire
                    Merci du retour!

• Photon
                    Photon commenté
                    Modifier le commentaire
                    C'est un peu bizare qu'il ne soit livré qu'avec 2 gun alors que les 4 hardpoitns sont quand meme le point majeur de cet version de l'aurora.
                    A noté que les hardpoint gimbal/fixe vont être revu. On a aucune info la dessus mis a part Ben qui a dit plusieur fois dans RTV qu'on pouvait oublier le system de class1/class2, mais la logique voudrait qu'ils introduisent un systeme de mount entre le vaisseaux et le gun. Ainsi même les auroras pourrait avoir du gimbal, ainsi que tout autre vaisseau, mais probablement en sacrifiant du dps ou de l'autonomie.

Ajout du dernier patch (1.0.2) à notre petit LN adoré : Une paire de Behring M3A sur les deux hardpoints S3 du haut, mais étant des S1, ces piou piou laser tirerons aussi droit que les CF 007 Badgers déjà présents !

Bon c'est pas les laser les plus fou qu'il soient, d'ailleurs ils ne font vraiment pas beaucoup de dégâts maiiiis en addition avec les CF 007 Badger : ça fait le travail, les deux ensemble ont une bonne synergie, surtout lorsque les CF 007 Badgers sont en surchauffe^^

Commentaire

au cas ou vous auriez raté cette autre excelente vidéo de l'aurora je la link ici (il sagit d'une technique secrète japonaise qui permet à l'aurora d'avoir un dps supérieur a celui du super hornet... en quelque sorte ):

Commentaire

• Zanatan
                      Zanatan commenté
                      Modifier le commentaire
                      C'est ce qu'on appelle un one shot !

• Talguize
                      Talguize commenté
                      Modifier le commentaire
                      Ah pas mal ! j'avais jamais réussi à le faire ! >

• KamikazePanda
                      KamikazePanda commenté
                      Modifier le commentaire