Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streaming CitizenCon 2015

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Streaming CitizenCon 2015

    Pour tous les Citoyens des Etoiles polyglottes et qui ne seront pas en train de chasser la galinette cendrée en discothèque : demain, samedi 10/09 à 21h sur http://www.twitch.tv/starcitizen
    Dernière modification par Sensi, 09 octobre 2015, 23h08.

  • #2
    ou sur Youtube maintenant:
    https://www.youtube.com/watch?t=2&v=_5sRUYwgWGI

    (pas eut le temps de regarder encore je rentre tout juste de mes vacances et j'ai un tas de trucs a faire)
    a en jugé par les commlink il y a déjà:

    - anoncement d'un nouveau vaisseau: le sabre. Vaisseau de combat équivalent au super-Hornet mais qui est un plus agile, capable d'être stealth, ayant un peu moins d'armure et de dps, et avec une seule place.
    avec LTI.
    https://robertsspaceindustries.com/p...egis-Sabre-LTI
    (d'autres vaisseaux de combat déjà annoncé sont remis en vente au passage)

    - release de la star map, très bien faite graphiquement:
    https://robertsspaceindustries.com/starmap
    Dernière modification par Photon, 11 octobre 2015, 11h41.

    Commentaire


    • #3
      Le début du stream confirme beaucoup de choses qu'on savait déjà, je vais mettre en gras ce qui est important et nouveau (pour moi en tout cas):

      - le prochain patch est la version 1.3. Il y a quelques améliorations au jeu dans ce patch, mais c'est surtout un travail en arrière plan. Le developement de SC est fait par plusieurs équipes, et pendant que certains préparaient le FPS, d'autres faisaient le multicrew et d'autres faisaient le social modules, etc.. chacun avec un code different. Dans la 1.3 les codes des differentes equipes sont mergé en un seul. Ils ne donnent pas de date, mais je parierai pour dans 1 à 2 semaines.
      Parmis les ajouts: 2 nouvelles armes, character loadout dans le hangar, amélioration du chat, plus d'emotes, buggies dans arcCorp, respawns dans arcCorp, plus d'emotes, amélioration des lumières dans les hangars, et d'autres choses...

      - le but c'est surtout d'arriver à la version 2.0. Dans cette version arrive une sorte d'embryon de PU: on spawnera dans une station spatiale au milieu d'une map de volume: 1 x 1 x 0.2 million de km. Dans cette map on sera libre de faire:
      ¤ du social
      ¤ du FPS
      ¤ de l'EVA
      ¤ du pilotage seul ou en multicrew
      ¤ quelques missions!
      Le tout avec les déplacements en quantum drive comme on l'avait vu à la gamescom et la technologie de changement de grid qui permet de n'avoir aucun écran de chargement.
      Dans la map on a une planète géante gazeuse, avec ses trois lunes, et 3 stations spatiales. La première station étant le point de spawn (c'est la même qu'a la gamescom mais améliorée, elle a 10 plateformes de décollage), une station "abandonnée" qui sera une zone dangereuse et servira surement de zone de combat. Et finalement une station endommagée pour un peu d'exploration (même si les features d'exploration ne seront pas encore là).
      En plus de ces trois stations spatiales, il y aura plusieurs satellites artificiels, plateformes de refuel, structures de communication qui serviront notamment pour les missions.

      Dans la version 2.0 on aura pas mal de changement à l'IFCS. Il y aura un nouveau mode de vol "de precision" pour les posés/décollages, en plus du mode "combat" qu'on a actuellement. Il y aura le mode de vol "quatum drive" où on vol à 0.2c en ligne droite (c étant la vitesse de la lumière) (c'est un peu qomme le warp d'eve online). Et il y aura un quatrième mode de vol appelé super-cruise, qui ressemblera au mode de vol actuel mais avec une plus grande vitesse maximum (environ 500m/s), mais avec une manœuvrabilité très réduite, on pourra juste faire des virages lents en gros.

      demo presse de la 2.0 (il y a aussi la version live avec les commentaire de CR sur youtube si vous preferez):


      Toujours pas de date, mais on peut espérer la 2.0 d'ici la fin d'année.

      - ensuite ils presentent la starmap.


      - présentation du million mile high club, en gros un bar branché qui eétait un pldege goal et qui sera ajouté à arcCorp plus tard.
      - rapide maj sur le developpement des periphériques SC/saitek
      - présentation du "referral program", un systeme de parainage avec des bonus aussi bien pour les nouveaux venus que pour les parrains. explications en anglais:
      https://www.youtube.com/watch?v=Lpw0Hi9AfmE
      - présentation du sabre, dont j'ai déjà parlé un peu dans mon post précédent. le sabre et sensé se battre à armes égale avec les hornets, mais les hornets serait des guerriers tandis que les sabres serait des ninjas. (description faite par CR). D'autres vaisseaux sont remis en vente, dont le idris-P!

      - squadron 42. d'abord vidéo:

      l'orateur doit être fumeur, il a la voix d'un viellard ou c'est moi? Enfin bref. L'explication de comment fonctionne cryengine et les caractéristiques faciales est beaucoup plus intéressante. Je ne suis pas spécialiste, mais je crois bien qu'il font vraiment quelque-chose de novateur dans ce domaine:
      https://www.youtube.com/watch?v=G1eLecTsTSw
      Il est précisé à un moment donné qu'il y a plus de 10 heures de performance capture dans S42 (c'est beaucoup). Aussi on confirme un système de reputation, de conversation et de choix multiples dans cette campagne solo, qui sera ensuite transmis au PU. CR promet qu'on va s'attaché aux personnage de S42 et que nos ailié ne seront pas juste des bots sans personnalité.
      finalement CR nous donne une vidéo d'exemple de S42, notez que c'est une scene en developpement et que les cheveux, les visages, les expressions sont des place-holder, pas quelquechose de final. malheureusement pas de version presse, donc qualité pourrie:


      - plus tard on pourra acheter s42 et SC séparement.
      Dernière modification par Photon, 11 octobre 2015, 13h44.

      Commentaire


      • #4
        l'orateur doit être fumeur, il a la voix d'un viellard ou c'est moi?
        Ce n'est que Gary Oldman qui nous sort le grand jeu

        En dérive quelque part dans le vide intersidéral...

        Commentaire


        • SharpeSerana
          SharpeSerana commenté
          Modifier le commentaire
          J'attends surtout les répliques de Mark Hamill, notre vénéré Luke Skywalker international (ou le Joker selon les personnes ^^).
      Chargement...
      X