Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présentation de l'organisation LSD dans Star Citizen

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Présentation de l'organisation LSD dans Star Citizen

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, voici un lien vers la page de l'organisation LSD sur le site de Star Citizen, vous y trouverez tout un tas d'informations sur notre groupe.
    https://robertsspaceindustries.com/orgs/SCORPIONS/


    Quel sont les objectifs des LSD?

    Notre but est de nous amuser avant tout bien sûr. Nous tablons aussi sur l'ouverture en invitant ceux qui n'ont pas d’expérience à nous rejoindre, et nous n'exigeons aucun niveau d'activité minimum. Si vous vous connectez une fois par mois, on ne vous le reprochera pas. Ceci peut paraître paradoxale avec la suite:

    Nous souhaitons aussi développer un jeu organisé, hiérarchisé, façon militaire, de manière à être efficace. Nous encourageons vivement l'entraide et la formation des nouvelles recrues. Et pour être sur que tout cela restera le mot d'ordre, on ira s'installer volontairement dans une zone du jeu où la vie n'est pas trop facile si l'on est pas un groupe soudé.


    Quels sont les objectifs des LSD (d'un point de vue RP)?

    Nous attendons de voir comment cela se passe en jeu, nous espérons trouver le niveau de difficulté qui nous convient entre les planètes Nul, Hyperion ou Yar. Les LSDs sont une bandes de mercenaires soudés mais un peu paumé à la bordure de l'UEE. Désabusé vis à vis de l'empire, mais avec assez d'honneur pour ne pas devenir des sans foi ni loi, on survit de nos petits business autour d'une planète désertique et malfamée.


    Oui, mais d'un point de vue RP?

    « Ah tiens ! Une nouvelle tête ! Dans c’bar c’est pas souvent ! Qu’est ce qui t’amène sur cette maudite planète, bleuzaille ? J’espère que tu aimes le sable et les cailloux, parce qu’on a que d’ça ici ! L’U.E.E. nous a promis monts et merveilles, au final on pourrit dans un désert coincé entre des pirates et des aliens. Tous ces empaffés de politiciens ! Avec l’argent qu’ils gaspillent en une minute on pourrait transformer ce trou à rats en un Million-Mile-High club ! Un conseil, prend une bouteille d’alcool importé, parce que l’alcool local ça a un goût de kérosène… Tu vois le mec vissé à l’autre bout du comptoir ? Il s’appelle Braan, eh ben lui il en a bu assez pour être anesthésié sur trois générations ! Remarque y’a pas que des désavantages : avec son vieux LN trafiqué, il zig-zag de manière tellement imprévisible que même les vanduuls n’arrivent pas à le suivre. Aller, Santé! Bienvenue chez les scorpions !»


    Comment rejoindre les LSD?

    Pour rejoindre la section LSD dans Star Citizen:
    http://www.scorpions-du-desert.com/f...n-star-citizen

    Pour rejoindre la communauté LSD:
    http://www.scorpions-du-desert.com/f...ry/inscription


    Vous avez beaucoup de vaisseaux?




  • #2
    Excellente la vidéo de recrutement sur la page de star citizen, on pourrait la passer dans un cinoche avant le film ^^. Je savait pas qu'on avait autant de vaisseaux, d'ailleurs.

    Commentaire


    • #3
      Ouai, pareil, bluffé par notre "flotte" ...

      Simple et efficace cette petite présentation

      Commentaire

      Chargement...
      X