Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles fraîches : Où en est le développement de Star Citizen ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau vaisseau en vente:
    seul les cpncierge ont acces a la vente aujourd‘hui, mais ils en parlent dans l‘ATV.

    l‘aegis Vulcan, 185$ en warbond.
    son rôle et de refuel, rearm and repair, ce qui se fait à l‘aide de drones.
    3 membres d‘equippage. 12scu de cargo. Composants de taille moyenne.

    Commentaire




  • Video de Hugo Lisoir sur l'ATV avec le Vulcan

    Commentaire


    • Ils nous font suer avec leurs nouveaux vaisseaux alors qu'il y en a déjà une tétrachiée dans les cartons.

      Vivement qu'il rajoute des mécaniques de jeu.

      Commentaire


      • Mauvaise nouvelle, le bind culling a glissé de la 3.1 vers la 3.2
        c‘est une technique qui aurait permis un gain important de framerate. Initialement prevu pour la 2.6 ...
        source:
        https://robertsspaceindustries.com/r...1-Star-Citizen

        Commentaire


        • Ça va freiner ma libido pour cette année : le drame!

          Commentaire


          • Si ça peut te rassurer juste un petit peu :

            Réponse de Clive Johnson (Senior Network Engineer chez CIG) sur le report du Bind Culling:

            1) L'avancement a été plus lent qu'espéré, en partie du à d'anciens systèmes qui ont du être supprimés, autrement il aurait fallut implémenter le Bind Culling à la fois pour les anciens et nouveaux systèmes. Cette étape est apparement terminée.

            2) Il n'y aurait pas eu assez de temps avant la 3.1 pour s'occuper des problèmes qui peuvent survenir après l'implémentation du Bind Culling.

            3) Le Bind Culling charge et décharge les entités selon la distance, ce qui permet de ne pas consommer de resources pour ce qui est trop loin. Cependant cela à aussi un impact négatif, car il faut justement charger/décharger ces entités réguliérement plutôt que le faire une fois pour toute. L'Object Container Streaming permet de régler ce problème mais n'est pas encore prêt, le plan était donc de faire marcher le Bind Culling puis voir l'impact avant de décider si ça serait pour la 3.1.

            4) Dans le cas où le Bind Culling ne serait pas en 3.1 un autre système (originalement pour la 3.0 mais pas prêt à temps) nommé "Serialized Variable Culling" était prévu et est à présent fonctionnel depuis plusieurs semaines en apportant déjà une bonne partie du gain de perfs du Bind Culling, ce qui a donc réduit l'importance du Bind Culling dans l'immédiat.

            5) L'équipe réseau est nécessaire pour d'autres tâches plus prioritaires depuis qu'elles ont été ajoutées au planning.

            Réponse complète sur Spectrum: https://robertsspaceindustries.com/s...ulling-/977329

            Commentaire


            • Photon
              Photon commenté
              Modifier le commentaire
              Intéressant!

          • Voici un lien pour les quelques nouvelles sur la progression du développement de la 3.1 & 3.2

            https://www.starcitizenfrance.fr/opt...n-squadron-42/

            Commentaire


            • Ca y est, la 3.1 est dans les mains des évocatis!

              Commentaire


              • Le Reclaimer est vraiment massif !!



                Commentaire


                • MauJoQ
                  MauJoQ commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oh putain oui !

                • mephi65
                  mephi65 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Comment tu fais pour jouer avec un truc pareil?

                • Vikara
                  Vikara commenté
                  Modifier le commentaire
                  Il est vraiment impressionnant !

              • 1 ère vague PTU. 3.1 lancée!

                Dernière modification par Photon, 21 mars 2018, 10h31.

                Commentaire


                • mephi65
                  mephi65 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Comment? on a pas fini de la tester?

              • Dans le dernier patch note PTU:

                AI pilots interdicting players can now carry interdiction dampening devices. Those ships must be destroyed before the player can QT away and will be marked.
                fini le commerce sans escorte

                Commentaire


                • J'ai pas testé les contrats fait par les joueurs. Si y a des motivé ce soir avec accès ptu, y a peut-être moyen de faire un truc sympa .

                  Commentaire


                  • Photon
                    Photon commenté
                    Modifier le commentaire
                    J‘ai acces mais pas encore DL. J‘espere que ‘aurais le temps ce soir mais ça m‘etonnerai avec ma connection 4go qui n‘aime pas les soirées...

                • 3.1 Sur le LIVE!

                  Commentaire


                  • En effet, patchnotes:
                    https://robertsspaceindustries.com/c...izen-Alpha-310

                    dans la 3.1 la plupart des bug qui bloquait le combat sont resolus, ça va etre sympa.
                    les beacons vont nouq permettre de plus facilement jouer en groupe dans le PU. Quelques modifs faites sur le commerce.

                    Commentaire


                    • Le patch 3.1.1 a été publié, quelques équilibrages mineurs et fixes divers.

                      Commentaire


                      • Incal
                        Incal commenté
                        Modifier le commentaire
                        j'avais pas joué des masses à la 3.1.0 mais avec la 3.1.1 j'ai davantage de crash :/

                      • Photon
                        Photon commenté
                        Modifier le commentaire
                        T‘inquiete,dans 2 semaines il n‘y aura plus personne sur les serveurs et tout ira mieux
                    Chargement...
                    X