Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les nouvelles fraîches : Où en est le développement de Star Citizen ?

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tant qu‘il y a une cape, il y a la classe!

    Commentaire


  • Ces tenues ça en jette un max, plus rien à voir avec les torchons pour essuyer la vaisselle!!! Si on peut paramétrer et personnaliser les couleurs ce sera encore mieux

    Commentaire


    • Vous avez vu le nouveau vaisseau RSI il est magnifique. Mais c'est abusé le prix 270€.

      Commentaire


      • Zanatan
        Zanatan commenté
        Modifier le commentaire
        Un prix de malade pour un vaisseau hôpital ? Plutôt logique non ? ^^

    • Encore un nouveau vaisseau, le mercury de crusader industries :



      un peu plus gros qu‘un citlass, transporteur de cargo et de données, il est decrit comme etant un blockade runner.

      comptez environ 225$

      Commentaire


      • mephi65
        mephi65 commenté
        Modifier le commentaire
        C'est quoi un Blockade runner?

      • Photon
        Photon commenté
        Modifier le commentaire
        On ne sait pas vraiment, il va falloir attendre le QA pour avoir plus d'info.
        Du peu qu'on sait, il serait une sorte d'équivalent au faucon millénium.

        Peut être est ce qu'il aura un quantum drive plus rapide a parameter et spooler que les autres, peut être il sera simplement bien armé pour sa taille, on ne sait pas encore.

    • Chez RSI, ils ont volé le concept de "l'île de la tentation" ou quoi? Encore un qui fait envie...

      Commentaire


      • Je crois qu'il va beaucoup me plaire celui là ^.^'
        J'avais adoré le design de l'hercules, mais trop gros (beaucoup trop gros ^^'), pour le coup celui là.... hmmmm *.* En plus je suis ultra fan du côté non symétrique (à voir quand même sur le design final, vu que le herald était asymétrique aussi au départ et puis ça a changé...) et de l'aménagement intérieur. Il me fait un peu penser à l'Ebon Hawk de TOR. Hâte aussi de voir le QA, je me demande si son scanner pourrait être utilisé pour faire de l'exploration, auquel cas ce serait juste THE vaisseau dont je rêve depuis le début ^.^

        (par contre le prix.... >_<' X_X)

        Commentaire


        • Le dernier ship shape decrit le mercury comme ayant le meme job que le herald, mais en multicrew. Il est donc spécialisé dans la recolte et le transport de données comme le herald. Etant beaucoup plus gros, il peut recolter plus de données que le herald, et il a un peu de place pour du cargo. Ils specifient que ses tourelles couvrent 360°.


          Commentaire


          • Star citizen est en essai Gratuit jusqu'au 27 aout!
            tout le monde aura acces au cutlass, a l‘avenger, au prospector, et au dragonfly.

            Commentaire


            • Hmmm par contre, quelqu'un a compris le fonctionnement de leur "avis de recherche" sur la page du Mercury ? (et aussi ce que ça apporte de le faire ? ^^)

              Commentaire


              • Photon
                Photon commenté
                Modifier le commentaire

              • Nal_Talyn
                Nal_Talyn commenté
                Modifier le commentaire
                Merci ^^

              • Nal_Talyn
                Nal_Talyn commenté
                Modifier le commentaire
                Le post de CIG a été traduit ici : https://starcitizen.fr/Forum/2-actua...se-a-l-homme/1

                Au final c'est assez simple, avec les indications de ton lien Photon. Il faut suivre les messages sur le spectrum. De temps en temps ils indiquent à quel endroit se trouve le vaisseau, ensuite il suffit d'aller sur la star map, de trouver le vaisseau, de faire un clic-droit dessus pour obtenir ses coordonnées puis de les remplir dans les champs appropriés.

                On gagne un skin pour le Mercury



            • A priori d'assez bonnes nouvelles sur l'OCS.

              CR pense qu'il va pouvoir être disponible dès la 3.3 (et pas en 3.3.5), et les retours sur l'amélioration des fps semble très bons aussi.

              Commentaire


              • Très chouette Citizencon

                Photon je sais pas si tu as eu l'occasion de regarder mais ils ont beaucoup parlé du modèle de vol avec la présentation de gameplay principale, c'était assez intéressant. Visiblement le gars qui gérait le modèle de vol jusque là est parti et il est remplacé par toute une équipe à présent et ils prévoient retravailler beaucoup de choses en profondeur. En espérant qua ça améliore bien le pilotage au joystick ^^

                Commentaire


                • Bien sûr j'ai entendu cela avec intérêt. On a effleurer le sujet sur discord.

                  - Je n'ai pas bien compris le délire sur le nouveau mode de contrôle au throttle. J'ai pas du bien comprendre le truc car pour moi ce qu'ils expliquent était déjà en jeu en bindant le forward/backward strafe.

                  - remplacement des limitations de vitesse SCM et AB2 par une échelle de vitesse continue (avec un SCM-safe-speed paramétrable par l'utilisateur). C'est un bon point. Supression de l'afterburner qui n'est plus utile, bien.

                  - renommer le boost en afterburner. Pourquoi pas. Le boost, enfin l'afterburner maintenant, aura des effets thermique important. Tout depends de comment ils équilibrent cela. Le boost était un feature horrible car c'était un faux choix (Tu as le choix de l'utiliser ou de mourir en gros, c'est pas terrible comme choix). Les devs l'avait présenter comme un vrai choix car abuser du boost vous aurez fait tomber en panne de fuel. Sauf qu'entre mourir tout de suite ou risquer de tomber en panne de fuel plus tard, c'est un faux choix quand même. "There is only one thing we say to death : Not today!" a dit un champion d'escrime d'Essos à la chevelure bouclée, un peu avant de se lancer dans un combat suicidaire (lol). Les devs vont-il réussir à l'équilibrer via la chaleur après avoir failli avec le fuel? A voir. Un point m'a plus c'est qu'ils ont décrit que en surchauffe les propulseurs ne tomberait pas directement HS, ils continuerait d'avoir une force importante mais non-continue ce qui créerait la possibilité d'avoir un vrai choix. Le vrai choix c'est : soit de ne pas utiliser le boost et avoir des mouvement précis. Soit utiliser le boost et pouvoir faire de l'évitement, ou des manoeuvres plus violentes... mais en perdant de la précision sur ces manoeuvres et sur la visée. C'est un vrai choix car il y a des avantages et des désavantages qui s'équilibre.

                  - l'overclock. Horrible pour 3 raisons selon moi:
                  1- c'est le même truc que le boost. Tu appuie sur un bouton pour avoir de meilleur performance, mais si tu abuse tu tombe en panne. Redondance de feature.
                  2- Comme pour le boost il y a débat sur le fait que ce soit un faux choix selon les conséquences et la vitesse à laquelle arrive les conséquences. Mais contrairement au boost je ne vois pas la lumière du vrai choix au bout de ce tunnel. Le plus horrible c'est que ce soit un faux choix qui soit juste une excuse pour te faire raquer des réparations et crée un siffon d'argent imposé aux joueurs de end-game.
                  3- Le truc sera très bien... pour du multi crew! Sans déconner je suis sensé géré 8 options d'ovecloacking en plein dogfight? non je vais overclock tout d'un coup au début du combat et ça tiendra le temps que ça tiendra, mais je ne profiterai même pas du gameplay de l'overclock au final. C'est juste une contrainte trop pesante pour les single-seater. Le donner uniquement aux multicrew permettrait aussi d'encourager les gens a jouer a plusieurs dans un vaisseau. Et ce serait pas du luxe.

                  - diminution des accélérations. Je pense que ça peut être un bon point si ils arrivent à rendre les manœuvres tactiques, mais la dernière fois qu'ils ont essayé cela, ça s'est moyennement bien passé. C'était a la 2.6.0. Le résultat était que le gameplay était très binaire, soit on s'enfuyait a grand vitesse en AB pour pas se faire canarder, soit on ralentisser pour combattre. Et dans cette seconde situation, le plus gros DPS gagnait à tout les coups (moins d'acceleration = pas possible d'éviter les tir ennemis). Du coup les petits vaisseaux était inutiles et ça privilégier le gank. Néanmoins sur la 2.6.0 la limitation de vitesse SCM était assez basse, la il n'y a plus cette limitation. Il n’empêche qu'un petit vaisseau, dès qu'il ralentira il sera mort. De plus, moins d’accélération et la possibilité d’acquérir de grandes vitesses cela veut aussi dire plus d'inertie. ça veut dire plus de crash dans les astéroïdes pour les débutants et les imprudents. Bref personnellement je pense que c'est un pas dans le bon sens, mais a conditions qu'un certains nombre d'autres choses soit faite autour en même temps. Je pense que quand ça va sortir CIG sera critiqué car cela va engendrer une progression verticale et un meta accru en pvp. Néanmoins en PVE pour les gens en super hornet ça aidera (les vanduuls seront plus facile à viser). Bref a voir comment ça se passera en vrai, mais je ne vendrait pas la peau de l'ours. Nan faut pas la vendre!

                  - l'ajout de la stabilité aérodynamique qui limite l'angle d'attaque en atmosphère et ajoute des forces de contrôle par l'aérodynamique c'est excelent. Cela va changer la façon dont vole les vaisseaux en atmosphère et j'ai hate de tester. Par contre encore une fois ça va creuser l'écart déjà bien grand entre les vaisseaux fait pour le dogfight et les vaisseaux brique comme l'aurora ou le terrapin. J'attendais ces ajouts depuis que Daymar a été mis en jeu.


                  Commentaire


                  • Photon
                    Photon commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je me mélange les crayons, la 2.6 cetait surtout un nerf de la vitesse max en scm, ce qui n‘est pas le cas ici. En fait ce patch devrait plutôt ressembler a la 1.2 ou 1.3.

                • Le nouveau modèle de vol n‘est pas dans la 3.3, il arrivera apres.

                  J‘ai trouvé deux commentaires interessants de bon joueurs qui l‘on testé a la citizen con. Ils disent que ça ressemble un peu au vieux patch 1.x en pire. Il y a des combat de joute car sans les fortes acceleration on ne peu pas transformer facilement une trajectoire rectiligne rapide en une orbite. Autrement dit on ne peu pas se retourner tres rapidement pour ne jamais perdre son enemi de vue lors d‘un croisement. Quand un combat de cricle strafe a lieu les distances sont beaucoup plus grandes qu‘aujourd'hui, disons 900m au lieu de 400m.

                  Commentaire


                  • Intéressant le feedback des joueurs ayant testé le truc. Personnellement j'attends d'avoir tester pour me prononcer. Sur le papier, le fait de gérer la poussée et plus la vitesse avec le throttle me fait un peu peur pour les HOTAS. Ralentir risque d'être compliqué et du coup ajuster la vitesse finement devenir un casse-tête (aujourd'hui je veux aller à 25% de ma vitesse, je mets mon throttle à 25% et basta => avec le nouveau patch si j'ai bien compris, il faut pousser le throttle jusqu'à atteindre la vitesse voulu puis le remettre à 0, si on dépasse, compliqué de ramener la vitesse à 2 ou 3% de moins).

                    Commentaire


                    • J'ai linké les principales conférences de la CitizenCon 2948 dans un post créé pour l'occasion dans la rubrique "discussions générales et actualités:

                      http://www.scorpions-du-desert.com/f...0-octobre-2948

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X