Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F7C-S hornet ou 350R

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    F7C-S hornet ou 350R

    Bonsoir les amis,

    je suis face à un sacré dilemme, j'ai un up mon 315A ( que j'aime beaucoup en terme de design ) en 350R
    j'ai fais quelques essais et bon, mise à part sa vitesse il est pas ouf et comme je suis une grosse bille en course, autant dire que ce ne sera son utilisation premiere ( j'ai craqué parce c'est un vaisseau "rare" et non trouvable à la release il me semble et qu'il est superbe )

    bon, un peu déçu de cet achat j'ai up en F7SC hornet ( pour la modique somme de rien du tout ) et il me parait cool mais il manque d'equipement, notamment au niveau du shield et des armes
    pensez vous que ce hornet pourrai etre utile ? auquel cas je le garde, sinon je reprends mon 350R

    autre question, peut on mettre une tourelle afin d'up son armement ( comme le super hornet ) car j'avoue ne pas savoir du tout l'utilité de la tourelle "ghost"
    et derniere question, y a une astuce pour mettre deux bulldog sur la gimbal de tete comme j'ai vu sur le hornet classique ?

  • #2
    Je pencherai personnellement pour le 350R. Il aura 3 rôles dans le PU:
    - course
    - interception
    - reconnaissance sans instruments (avec ça vitesse il peut en théorie eviter (ou se sortir) de la plupart des combats, et donc se permettre de jouer le rôle de scout)
    Il sera un peu plus polyvalent que le M50 avec son cargo, son meilleur armement potentiel et sa plus longue autonomie. Le m50 a l'avantage dêtre tout petit ce qui le rend quasiment intuable.
    Bien piloté le 350R est très difficile a touché, mais c'est a confirmer avec la 2.6.

    Le role du ghost c'est d'être un combatant furtif. Mais je ne pense pas qu'on utilisera souvent le coté furtif. Le furtif c'est bien pour les pirates qui veulent embusquer, et pour se promener en touriste dans les ceintures d'astéroîde des territoires non-UEE. Dès que tu tirera au laser tu perdra une très grosse partie de ton aspect furtif. Bref le ghost c'est une activité très spécifique, pas un vaisseau pour l'usage de tous les jours. Pour une activité de tous les jours le wildfire est préférable je pense.

    La tourelle du ghost est sensée aider à l'aspect furtif, dissiper les emissions de manière silencieuse. Certains spéculent que c'est du cargo mais la page RSi indique 0 de cargo, et les devs ne se sont jamais exprimé clairement sur le sujet à ma connaissance.

    Commentaire


    • #3
      Tu peux mettre une arme complémentaire sur le dessus de S4 mais pas de tourelle car c'est réservé au FC7M. Les boucliers sont standards et le vaisseau est moins agile que le sabre.
      Perso je garderais le 350r car il est super rapide et il faut pas oublier qu’a partir de la 2.6 la vitesse est réduit de 2 donc le 350 qui a une vitesse nettement supérieur aura un avantage face au Hornet.

      Commentaire


      • #4
        Alors lui le gars là dans la vidéo là il est passé chez son concessionnaire et a transformé son 'Hornet Ghost' en 'Super Ghost' comme il dit :
        https://www.youtube.com/watch?v=NHHbTPjPm-s
        Marrant...Bon un peu voyant pour un Ghost, disons que c'est un fantôme extraverti...mais d'après ce que je vois on peut faire pas mal de chose avec les versions Hornet non ?

        Ceci étant dit je pense que se poser la question maintenant d'éventuelles optimisations des rôles des vaisseaux dans ces versions Alpha est un peu de l'ordre de tirer des plans sur la comète...
        Dans la version 2.8 peut être que les vitesses seront multipliées par 4 ou divisées par 1,2 qui sait ?

        Perso mon M50 est effectivement difficilement touchable : j'adore jouer les moustiques emmerdeurs à Karhéa et c'est rare qu'une tapette arrive à m'écraser (puisqu'il faut d'abord me rattraper héhé..), y'en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes, ceci dit il est très rapide, mais c'est vous qui voyez ;-)
        Dernière modification par Saint_Ex, 24 novembre 2016, 23h40.

        Commentaire


        • SharpeSerana
          SharpeSerana commenté
          Modifier le commentaire
          Mais si on peut pas (les) descendre ?

        • Photon
          Photon commenté
          Modifier le commentaire
          Alors ton M50 si je comprends bien il survole Pau mais il n'atterri pas?

        • Saint_Ex
          Saint_Ex commenté
          Modifier le commentaire
          Exact...mais il est très rapide, ceci dit c'est toi qui vois.

          @Sharpe : tu peux sortir en EVA, le centre de recherche de Pau a été très actif sur cette technologie, ça a bien développé leur ville, avant ils étaient un peu isolés...
          Dernière modification par Saint_Ex, 26 novembre 2016, 16h36.

      • #5
        Ok merci pour vos avis
        je vais donc conserver mon 350R ( qui est trop classe quand meme xD )

        Commentaire


        • #6
          Pour info tout les 300i vont être refait dans quelques temps, à l'instar du cutlass en ce moment.

          Les devs continuent de changer les stats des objets à chaque patch, et certaines chose ne sont pas encore implémenté comme l'interdiction ou la furtivité, donc il faut se baser sur les descriptifs des vaisseaux et le rôle qui leur est attribué plutôt que leur efficacité actuelle en jeu.

          Commentaire


          • #7
            j'ai reloot 350R du coup ( so classy )

            Commentaire


            • #8
              Ben ouais moi j'adore mon 315P (mon préféré) mais quand je le sors j'ai intérêt à éviter les combats :-) Y'a souvent un con pour me le désintégrer...à chaque fois faut refaire la carrosserie, la peinture, ça coûte cher !

              Euh...Petit Scorpion Lumineux, qu'est-ce que tu appelles " l'interdiction " exactement ?

              Commentaire


              • #9
                L'interdiction c'est la maîtrise d'un espace aérien en dézinguant tous les vaisseaux ennemis tentant d'y entrer.
                Mais dans le contexte des jeux vidéo j'utilise le terme dans le sens d'empecher la fuite de l'ennemi. Car sans cela tu ne dézingue rien du tout en fait.

                Actuellement si tu veux cesser de combattre parceque tu es sur le point de te faire manger, tu pars en quantumm n'importe où, ça prend 2 secondes. Il serait très difficile de faire un quelconque kill si le jeu sortait dans cet état. Les devs vont très probablement implémenter des choses qui feront qu'on ne peut pas s'enfuir si facilement contre des gens préparés.

                Quelques exemples d'interdiction dans d'autres jeux:

                - Dans eve online il y a des vaisseaux spécialisé qui déposent des bulles d'interdiction. En gros ils lachent en un point fixe une bulle de quelques kilomètre de diamètre, qui persiste quelques minutes, et aucun vaisseau positionné dans cette bulle ne peut partir en quatuum jump, il faut sortir de la bulle en vitesse normale avant de pouvoir faire un saut.

                - Dans eve online toujours, les vaisseaux d'interception emporte un warp-inhibitor. C'est un module qui va empêcher la cible de partir en saut quantuum et qui a une certaine portée. Il faut soit détruire le vaisseau d'interception, soit réussir a s'éloigner de lui pour pouvoir partir en quantuum jump.

                - Dans elite dangerous les vaisseaux se déplacent à vitesse lumière avec un mode à mi-chemin entre le quantuum et le cruise de star citizen. Imagine que le cruise accélère jusqu'à des vitesses aussi grande que le quantuum, mais tu contrôle toujours ta trajectoire en temps réel, plutôt que de faire un saut quantuum de A vers B. Quand tu t'approches d'une planete ou d'un satelite, ta vitesse maximum diminue, et au contraire quand tu est éloigné de tout tu peux allez très vite. Ce qui fait que tout le monde est relativement lent près des points d'intérêt. Et dans ce mode tu peux chopper au radar les vaisseaux qui sont proche de toi. Tu peux choisir un de ces vaisseaux qui apparaissent sur tes instruments et le prendre en chasse puisque tu contrôle ta trajectoire, avec le module qui va bien tu peux lancer une interdiction: un mini-jeux qui s’apparente a un bras de fer Electronique. Si tu gagnes le vaisseau ciblé retombe en vitesse normale et toi aussi (à ses cotés). Il ne pourra pas repartir en vitesse lumière si il ne réussi pas a te détruire, ou a s'éloigner de toi, ou a survivre un long moment.
                https://youtu.be/SJE0Guv7tT8?t=129

                Les devs ne se sont encore jamais exprimés de manière claire à ma connaissance sur quels mécanismes ils comptent mettre en place dans SC. C'est un sujet très sensible et quoi qu'ils fassent ça va être un drama pas possible. Néanmoins au prochain patch on aura un premier pas vers une fuite plus difficille: il faudra accélérer avec l'afterburner pour activer le mode cruise. Ce sera déjà plus compliqué que de simplement appuyer sur la touche v. Pour le quantum on n'en sait rien, il faudra attendre la 3.1.
                Dernière modification par Photon, 25 novembre 2016, 20h24.

                Commentaire


                • #10
                  Je viens de faire une recherche et en fait il y a eut 2 commentaires de fait en avril dernier par les devs:
                  http://scqa.info/?keywords=interdiction

                  Si ils s'en tiennent à cela:
                  on pourra poser dans l'espace un appareil qui stoppera le quantuum de tout vaisseau passant a coté. Le vaisseau piégé devra survivre un moment avant de pouvoir repartir en quantuum.

                  Typiquement tu envoie un racer en quantuum jump avant le reste de la flotte. Si il tombe dans un piège il prévient la flotte de ne pas faire le saut et qu'il faudra passer par ailleurs. Le racer survit au piège grâce a sa vitesse en SCM et va rejoindre la flotte en faisant marche arrière, tout le monde fait un détour salvateur.

                  Commentaire


                  • Sensi
                    Sensi commenté
                    Modifier le commentaire
                    On ne va jamais de A vers B en ligne droite, on fait toujours un détour salvateur. Leçon apprise à la dure dans Eve Online.

                  • Saint_Ex
                    Saint_Ex commenté
                    Modifier le commentaire
                    A donc rajouter dans mon vocabulaire et ma logique : la géodésique de survie !

                  • Sensi
                    Sensi commenté
                    Modifier le commentaire
                    On t'enverra quand même en reco sur le détour ^^

                • #11
                  Merci pour cet éclaircissement.

                  Eh beh...savais pas tout ça...ça se complique mais en même temps c'est un peu logique qu'on ne puisse pas échapper aussi facilement à certaine attaque.


                  Euh... ça veut dire que avec mon M50 je vais souvent servir de chèvre pour le reste de la meute ?!

                  Commentaire


                  • #12
                    Pour des trajets court probablement. Le M50 est le vaisseau qui a le plus de chance de survivre à cela je dirai, mais il n'aura pas une bonne autonomie.

                    Commentaire


                    • #13
                      Ca me rappelle mon pote avec sa Ducati : ils se fait chopper en premier par les radars, nous prévient s'il peut (ralenti et warning) mais on doit s'arrêter à toutes les stations pour qu'il refasse son plein, et on doit transporter ses caleçons et T-Shirts parce que Monsieur n'a pas de Topcase et qu'il peut juste mettre une brosse à dent sous sa selle, et encore maintenant même plus car il doit y mettre son gilet jaune ;-)

                      Le M50 est un peu l'équivalent de la Ducat (rouge et blanc en plus), mdr

                      Commentaire


                      • #14
                        le truc avec les ducat, c'est qu'il n'y a pas de place, car le conducteur ( je devrai dire mecano ) emporte toujours un gros sac d'outils
                        t a interet à avoir une sacré caisse à outils pour ton m50

                        Commentaire


                        • KamikazePanda
                          KamikazePanda commenté
                          Modifier le commentaire
                          En gros comme toutes les mécaniques italiennes: belles, magnifiquement exécutées, performantes mais d'un délicat au possible...

                        • Diony
                          Diony commenté
                          Modifier le commentaire
                          oh oui

                      • #15
                        Cette semaine tony a donné quelques infos en plus sur l'interdiction:

                        [Can you describe the preliminary on how the interdiction mechanic will work and how you can escape them?] Tony can't talk much about the escape because it's still being sorted, but can talk about how you take them out. So an interdiction device will be used to pull someone out of quantum travel which will be popular with pirates of course. One of the problems when creating the device was where does it eject the person in quantum? At first they had it do it right where they were, but then it made distress beacons useless because the pirates would have already killed the person. Then they thought they would increase the distance by 5-10 miles and so it takes time and allows them to get reinforcements, but then the person would just spool up their quantum drive after 30 seconds to a minute to get away.
                        • So what they decided on an area of effect mechanic where the person who initiates the interdiction field will determine how much power to use and then that determines the range of the interdiction device is and also the shape of the curve, the shape of the curve will dictate the probability of where you'll end up. You won't always fall in the centre, you'll always want to fall in the fringe, but it depends on the shape of the curve. As you push that curve farther in, you're more likely to have people fall in that area, but that means they can re-engage their quantum engines at a much less significant distance so the person who initiates the drive will want to find the sweet spot. The downside to cranking up the power is it draws more attention to yourself such as security forces, so making the field smaller and more precise means less people get caught, but you're less likely to get detected.


                        En gros ce sera un peu comme les bulles d'eve mais en plus compliqué:

                        - les pirates pourront choisir la taille de la bulle. Plus la bulle est grande, plus ça demande d’énergie, et plus ils ont de chance d'attirer l'attention des forces de défense. Si elle est petite, ils attrape moins de monde.

                        - Les pirates définissent en fait une courbe qui lie une probabilité à une distance. Ils pourront mettre en place leur bulle pour faire en sorte que la majorité des vaisseaux atterissent juste a coté centre de la bulle, ou au contraire les laisser attérir n'importe où dans la bulle avec des chances égales. Les vaisseaux qui attérissent en plein centre seront plus facile à attraper si les pirates sont peu nombreux, mais Tony précise que si l'appareil a été réglé pour que plus de vaisseaux attérisse près du centre de la bulle, alors il pourront repartir plus vite en QD et s'enfuir. Le but est de faire en sorte que les pirates doivent faire des réglages de leur appareil anti-QD, apprendre à trouver ce qui est le plus efficace en fonction du contexte.
                        Dernière modification par Photon, 30 novembre 2016, 21h37.

                        Commentaire


                        • Diony
                          Diony commenté
                          Modifier le commentaire
                          ça va etre le dawa dans ces bulles !
                      Chargement...
                      X