Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La genèse du Scorpion

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    La genèse du Scorpion

    Je me souviens d'un temps où régnait le chaos.
    De puissantes tribus entrèrent en guerre.

    Il y a des siècles...
    Tout commença pour nous sur une terre aride, désertique, du sable à perte de vue souillé de traces de chenilles qui faisaient glisser des chars à lourdes tourelles, l'air chaud empestait le fuel et le feu.

    Année de grâce 1942, la rage régnait. D'un côté les renards du désert avec leurs chars Panzer, de l'autre les rats du désert et leurs Crusader ; Sten contre Schmeisser, grenade quadrillées contre presse-purées, rien ne semblait pouvoir éviter l'apocalypse...

    Face à cette folie, des guerriers issus des deux tribus se rebellèrent contre leur chef tyrannique et s'allièrent pour fonder une communauté. Vivant au commencement de contrats de mercenaires, ils s'organisèrent et fondèrent une Confrérie basée sur la liberté, l'indépendance et la solidarité de leurs membres. Serment était fait de ne plus jamais dépendre d'un quelconque 'Etat' ou tout autre empire.
    Les Scorpions du désert étaient nés.

    Les décennies passèrent, la guerre perdurait, la science progressait et l'ère de l'atome arriva. Les tribus rejetèrent la paix et le feu nucléaire dévasta la planète, notre désert se vitrifia.
    Fin d'un monde.

    Les scorpions survécurent ainsi que d'autres petits groupes d'hommes dont certains guerriers sans foi ni loi, des chacals qui semaient la terreur sur ces terres brulées, pillant et dévastant tout sur leur passage sans aucun respect pour le peu d'humanité qui restait...

    L'humanité s'est réorganisé, les technologies spatiales se sont développées, l'exploration vers d'autres mondes a commencé.
    Les Chacals ont été bannis, condamnés à rester sur ces terres irradiées. On dit qu'ils ont subis de mystérieuses mutations génétiques au fil des siècles et ont finalement réussi à partir ailleurs...personne n'en a plus entendu parler.
    Début d'un nouveau monde.

    Les scorpions des étoiles restaient attachés à leur culture d'indépendance et de solidarité chère à leurs ancêtres du désert.
    Bien que vivant en bons termes avec l'UEE ils ne l'ont jamais intégré, soucieux de leur liberté.
    Mis à part quelques bandes de pirates, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et les siècles passèrent dans une relative douceur de vivre.

    Et ils sont revenus ! Des confins de l'univers, surgissant de partout, les Chacals sont maintenant de retour.
    Tirant profit de leurs mutations, ils ont développé les technologies génétiques dans la pire des directions, sélectionnant et développant leurs gènes vers la barbarie et la sauvagerie, la mutation est maintenant arrivé à son terme et les Chacals n'ont plus rien d'humain : telle est l'origine des Vanduul. Nos ennemis ancestraux ne creusent plus des tunnels dans le sable pour surprendre leurs ennemis et miner nos chars, ils empruntent des trous de ver dans l'espace-temps pour fondre sur nos vaisseaux et nos colonies.

    L'histoire recommence. La guerre continue. De nouvelles alliances se créent.
    Appel est lancé à tout esprit libre et indépendant qui veut écrire son avenir sous le signe du Scorpion...pour le meilleur et pour le pire.

  • #2
    Et dire que je croyais que c'étaient des histoires de grand-mère les chacaux radioactifs!

    ...

    Le RP ingame avec toi promet

    Commentaire


    • #3
      Tres inspiré. Joli

      Commentaire


      • #4
        Imaginatif je dirais

        Commentaire

        Chargement...
        X