Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits conseils gameplay 3.2

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    Petits conseils gameplay 3.2

    Salut à tous,

    Minage:
    - mettez la priorité sur l'agricium et le laranite avec un haut pourcentage
    - si vous trouvez un bon fillon, notez la position, vous pourrez revenir ensuite, les spawns ne sont pas aléatoires et une région qui spawnent de pierre interessante aura tendance à toujours spawn des pierres intéressantes.

    - Si vous ne recevez pas un paiement, pas de panique, ils se débloquent et arrivent parfois plusieurs minutes/heures plus tard.

    Arena commander / pilotage de combat:
    - Si au début d'un match vous êtes bloqué dans des objets superposés en auto-colision, votre vaisseau est buggé. Non seulement vous ne pouvez pas jouer mais tous les gens dans la partie tombent à 4 de framerate, sortez vite de la partie pour qu'ils récupèrent un framerate potable. (en fait le bug fait spwan pour vous une dizaine de vaisseaux superposés)
    - Assigner les touches de modification de power preset dans flight power. Mettez la priorité de puissance sur les armes pour être efficace. Sans cela, très vite les armes cesseront de tirer en faisant un bruit immonde qui genera tout le monde. Si vous preferez mettre du jus sur les boucliers, arretez de tirer et les bouclier se rechargeront. La commande de puissance étant une priorité, pas une limite absolue.
    - les collisions sont bien plus mortelles qu'avant. Et donne des kils dans AC.

    Star marine / FPS:
    - Les grenades ont tendance rester coller à la main ou a partir dans une direction aléatoire. A utiliser à vos risques et péril...
    - le scalpel (nouveau sniper) tue en 1 headshot les casques d'armures légère, 2 headshots sur un casque medium, et 3 headshot sur un casque lourd.
    - le F55 est une arme de soutien, grande dispersion, peu de dégats, haute cadence de tir et beaucoup de munitions. Pas une arme pour solo, à voir en groupe.

  • #2
    Hmm, qu'en est-il de la vitesse et la réactivité moteur si on bascule la puissance sur les armes ?
    Dernière modification par velvet, 1 semaine avant.

    Commentaire


    • Photon
      Photon commenté
      Modifier le commentaire
      Pas fait le test proprement. Au ressenti je n‘ai pas vu la différence.
      Si tu ne tire pas et que ton bouclier est plein, ça ne doit rien changer.
Chargement...
X