Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reverse the verse Corsair Drake (résumé et trad)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reverse the verse Corsair Drake (résumé et trad)

    Résumé Reverse The Verse (Corsair Drake)



    8ème Vaisseau de la marque, le Corsair se veut le concurrent direct du Constellation de RSI.
    Il garde l 'empreinte de la marque Drake, pas de fioritures, câbles apparents, mécaniques et équipements à portée direct.. Cela lui donne un look militaire.
    Nettement moins esthétique qu'un Origin, mais lui confère un côté "pratique", en effet les équipements peuvent être changé avec facilité et rapidité.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle*  Nom : 		942474-corsair-amp_main_media_schema-4.png* Affichages :	2* Taille :		1*003,5 Ko* ID : 			68743





    L'idée du design initial était de ressembler au Cutlass, devenir le grand frère du middle fret de la marque..
    Deux gros moteurs bien visibles, et symétriques comme ce dernier... Mais après plusieurs essais et avec la volonté de se rapprocher du Caterpillar et du Kraken, ils ont gardé ses moteurs imposant, mais est devenu asymétrique.
    Le Corsair, est donc devenu le croisement du Cutlass et du Caterpillar... Il restait une contrainte imposée par Chris : "Corsair" sous-entend, un navire donc il doit avoir des voiles... Les designers ont dû trouver comment intégrer des "voiles" dans l'espace..
    D'abord, de réelles voiles "décoratives", de nouveaux designers sont intervenus et ont transformé les ailes de manière qu'elles ressemblent à des "voiles"...

    Au niveau des assets utilisés, beaucoup de choses sont issues du Caterpillar : la table, la cuisine, les sièges, etc.. Afin de garder "l'allure" Drake.

    Au final, Drake est initialement une marque qui aime l asymétrie même si certains vaisseaux l ont perdu (Herald, cutlass) l ensemble des vaisseaux le sont...
    Les anciens vaisseaux "asymétriques" posent souci. L'emplacement des propulseurs, etc. Donc faire un nouveau avec des ailes en Y, peut inquiéter, mais seule sa forme est asymétrique. Les équipements, eux sont symétriques.
    Au final, la forme de ses ailes ne pose aucun souci pour le vol atmosphérique..
    Grace au changement de position des ailes, ca lui permet de s'adapter. Il pourra voler avec les ailes dépliées ou pliées. Contrairement au Relian qui possède ses propulseurs sur ses ailes.
    Même avec les 3 ailes détruites, le Corsair pourra continuer à voler !
    La plus grande aile possède une grande pointe, ce n'est pas une arme, cela permet d'équilibrer le design du vaisseau, mais ils nous assurent que cela sera utile pour le gameplay. Sans en vouloir dire plus, on peut supposer à une antenne radar.
    Pour parler du scanner... Comme tous les vaisseaux, il possède des scan, et pour Drake avoir un scan c est deja une avancée, faut donc pas s attendre a des scanners "ultimes" mais de meilleurs qualités habituelles de la marque.
    Ils laissent imaginer qu'il serait peut-être possible de scanners les marchandises des autres vaisseaux.. (difficile de ne pas penser au Gameplay Pirate avec ce vaisseau).
    Il ne possède pas de port de docking ! La trappe au dessus n'est que de l esthétique.

    Il n'aura pas de synergie avec le kraken et ne pourra pas se poser sur ce dernier..


    Le vaisseau possède une entrée secondaire, un ascenseur avec un airlock entre les deux tourelles et il y aura suffisamment d'espace à l'arrière pour circuler autour du Rover
    A l'intérieur, on trouve 3 lit pour l équipage et une cabine pour le capitaine (qui sera agrandi plus tard)... Il y a tout le nécessaire toilettes, cuisine, douche et un espace commun rudimentaire (pas de billard).
    Il y a aussi une salle dédié aux composants, comme une salle de serveurs qui permet d'accéder à tout facilement.
    Il existe aussi une petite salle pour y stocker les composants de rechange ou même des marchandises qui demandent d'être moins en vue... D'ailleurs au même titre que le Mercury, attendez vous à trouver dans le Corsair , un système de ventilation visitable avec des caches...
    Cette salle sera l'épicentre du design du vaisseau, ils imaginent y créer une ambiance très chaude, avec vapeurs, fumées, etc.

    Niveau Stats, ils parlent de 72 SCU (76 sur la brochure). L'ensemble des composants seront de taille M.
    Armes :
    Les tourelles sur les côtés, décrites comme celles du Hammerhead, mais a cause de leur proximité de la coque seront limité a 90° de chaque côté, par conséquent ne pourront pas pointer vers l'avant du vaisseau.
    Mais elles pourront être transformées en tourelles "automatisées". Reste à savoir si les ordinateurs du Corsair pourront gérer toutes les tourelles.
    A l'arrière, on trouve une tourelle de type remote.
    A l'avant on a 4 taille 5
    ensuite 2 tailles 4 sur les ailes.
    Ils ne parlent pas la tourelle remote a l'avant...
    Pour les missiles, contrairement au Connie qui possède des racks, donc impose la taille. Le Corsair est libre de choisir la taille de ses missiles : de 16 tailles 2 à 4 tailles 4. Mais en possède moins que son concurrent.


    Le Corsair peut être piloté seul.. Mais il est construit pour se "balader" avec des amis. Il permet de rester loin et longtemps d'une base. Entièrement habité, on trouve : un pilote, un co-pilote et deux gunners qui lors des périodes hors combat seront chargés de la maintenance du vaisseau et des scans.
    Au final il a besoin que d'un petit crew, il possède tout ce qu'il faut pour voyager. Mais pas aussi loin et longtemps qu'un Carrack. (il le compare qu Cutlass et parle des futures toilettes du Cutlass)

    Il parait très militaire.. Donc, oui, il est armé.. C'est la touche Drake. On n'est pas certain de l'honnêteté de ces marchandises transportées..

    Niveau défense, il ne faut pas se leurrer... Il n'est pas cher, il est bien armé, mais reste fragile !! Raison de plus d'être bien armé.. Car sa meilleure défense sera de détruire ses assaillants..
    D'ailleurs, il n'aura pas de sièges éjectables ni de pods de survie...

    Pour le moment, on ne parle pas de variante du Corsair, sa forme et ses éléments ne permettent pas de gros changements pour des variantes et d'ailleurs, il ne sera pas modulaire... Par contre, ils évoquent des variantes de couleurs.
    Ils veulent faire du Corsair un vaisseau phare de la marque, car au final, les joueurs vont débuter avec des starters, participeront a des évents dans d'énormes vaisseaux mais au final, la plupart de leur temps de jeu sera dans des vaisseaux moyens comme le Corsair. Cela sera leur "vaisseau de tous les jours"...

  • #2
    Merci pour le résumé.

    Commentaire


    • #3
      Merci Keona.
      C'est vrai qu'il me hype pas mal ce vaisseau.
      Il y a d'avantage d'avions au fond des océans que de sous-marins dans le ciel.

      Commentaire


      • #4
        Me too, mais je peux pas l'acquérir pour l'instant

        Commentaire

        Chargement...
        X