Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/01 Lettre du Président - 36 Millions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    05/01 Lettre du Président - 36 Millions

    Salutations Citoyens,

    Nous venons d’atteindre les 36 millions de dollars de financement participatif ! Ce qui est encore plus remarquable, c’est que nous avons atteint cet objectif alors que Cloud Imperium était fermé pour les vacances, et sans lancement d’aucune promotion spéciale de « vacances » – assez impressionnant et c’est entièrement dû au bouche-à-oreille et à votre enthousiasme à tous !

    Je suis heureux d’annoncer que l’équipe de développement de Star Citizen reprendra du service à partir de Lundi, revitalisée et faisant preuve d’une détermination toujours plus grande pour le meilleur jeu de simulation spatiale jamais inventé. Votre soutien financier continu nous permet d’atteindre cet objectif avec confiance.

    À partir de Lundi, je serai en compagnie de l’équipe du Module du Dogfight pour étudier toutes vos remarques sur notre démonstration du live de cette fin d’année et planifier les autres fonctionnalités. Nous souhaitons l’embellir et l’optimiser avant de vous le livrer sur vos disques durs !

    Après cela, je vais faire mes premières visites dans nos nouveaux bureaux à Manchester, puis à Austin, où nous organisons un sommet avec toutes les équipes du monde travaillant sur Star Citizen pour planifier et coordonner minutieusement le travail de chacun durant cette année.

    Dernier point, mais non le moindre,le lancement de « The Next Great Starship », exposant de grands talents à la communauté et vous permettant de voir de près les étapes de construction des vaisseaux de Star Citizen !

    Je suis très impatient de me remettre au travail !

    Grâce aux 36 millions de dollars, vous avez déverrouillé le premier système dû aux votes des donateurs, Tamsa :

    Système Tamsa – Situé près de la bordure de l’espace Banu, le Système Tamsa comporte une étoile massive centrale qui s’est effondrée en un trou noir. Seules deux planètes restent dans le système, un monde chthonien et une géante de gaz située loin de l’horizon des événements du trou noir.
    Pour l’objectif des 38 millions de dollars, vos votes ont déterminé l’option « planète entièrement aquatique ». Voici la description du système que nous créons en fonction de vos choix :

    Le système Cano abrite une étoile naine jaune de séquence principale de Type G qui est presque identique à celle de la Terre. Des quatre planètes du système, une seule est habitée : Carteyna. Localisée en bordure de la zone habitable, Carteyna est un monde aquatique classique. Heureusement, son axe planétaire garde constamment éloigné l’hémisphère Nord du soleil, ce qui permet à l’eau de geler pour former des sols utilisés initialement comme zones d’atterrissage en 2587. De multiples tentatives ont été effectuées pour convertir l’atmosphère dense en quelque chose de respirable, mais le processus n’a jamais semblé marcher. En fait, au fil des années, à chaque fois qu’il y a un nouveau développement technologique dans la géo-ingénierie, on le test sur Carteyna pour toujours rapporter le même résultat. Il y a près de cinquante ans, des scientifiques ont découvert des organismes microscopiques dans les tout premiers stades de la vie dans les profondeurs des océans. Ceci a causé un tollé massif dans tout l’UEE à la perspective que l’on avait essayé de terraformer un monde en développement. Carteyna fut immédiatement placée sous le « Fair Chance Act » (l’Acte de Chance Équitable). Malheureusement, des Humains vivaient ici depuis plus de trois cents ans et les familles qui étaient ici depuis des générations sentirent qu’elles avaient gagné des droits en tant qu’habitants. Après des années de débat dans les communautés politique et scientifique, la population fut autorisée à rester, mais sous certaines conditions uniquement : les futures tentatives de terraformations ont été classées hors-la-loi et la population Humaine a été cantonnée à une seule colonie afin de minimiser l’impact sur leur environnement et le développement de quelconques espèces évoluant dans les profondeurs.
    Veillez à voter pour le système du sondage situé ci-dessous. Rappelez-vous, ces options ne représentent qu’une petite partie de ce budget supplémentaire que nous permet de faire Star Citizen !

    Nous vous remercions pour votre soutien assidu.

    En l’honneur de cet accomplissement, je tiens à partager le résultat d’un aspect de Star Citizen que j’estime nous rendre spécial par rapport au développement d’un jeu traditionnel – impliquer la communauté dans le développement pour rapidement avoir les retours des utilisateurs pour façonner un meilleur jeu. Voici le résultat des demandes de beaucoup de pilotes de Freelancer, maintenant qu’ils ont eu le temps de se faire une idée de leur vaisseau disponible dans le Hangar : la conception retravaillée pour le poste de pilotage, mise à jour pour une plus grande visibilité ! Et préparez-vous : vous verrez plus du Freelancer cette année.

    — Chris Roberts

    Quel est l’endroit aimeriez-vous voir dans Star Citizen ?
    A. Une colonie humaine oubliée
    B. Une merveille naturelle inexplorée
    C. Un monde fantôme Tevarin
    D. Un avant-poste scientifique Xi’An
    E. Un système stellaire binaire

    Source Starcitizen.fr
Chargement...
X