Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22/01 Lettre du Président - 37 Millions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    22/01 Lettre du Président - 37 Millions

    Salutations Citoyens,


    Vous avez propulsé Star Citizen jusqu’au palier des 37 millions de dollars de financement participatif! Et cette somme n’est pas le seul nombre auquel j’ai peine à croire aujourd’hui. Laissez-moi vous en révéler un autre: 4924. C’est le nombre d’organisations qui ont été créées depuis le lancement du nouveau système il y a moins de douze heures. L’étendue de la communauté de Star Citizen ne cesse de surprendre: vous avez pris les choses en main et êtes en train de créer quelque chose de véritablement unique.

    Avec 37 millions de dollars, vous avez débloqué un nouveau système stellaire au centre d’une nébuleuse:

    Système Tanga – Le système Tanga repose au centre d’une nébuleuse planétaire rectangulaire inhabituelle. Les planètes intérieures furent englouties par l’étoile lorsque cette dernière entra dans sa phase de géante rouge. L’augmentation de la zone habitable provoqua le dégel d’une petite planète dans ce qui constituait précédemment la périphérie, et la rendit habitable au fil des centaines de millions d’années qui suivirent. La vie commença à apparaître et venait juste d’atteindre un stade primitif lorsque l’étoile s’effondra pour devenir une naine blanche, ce qui eut pour effet de regeler la planète, puis de disperser son atmosphère en donnant ainsi naissance à la nébuleuse planétaire . C’est dans cet état que le système fut découvert : il ne comptait que deux planètes (certains pensent qu’il y en avait peut-être trois ou quatre autres) mortes et sans atmosphère.

    Le sondage précédent a donné lieu a une âpre lutte, mais il semble que les explorateurs ont toujours le dessus: l’option qui l’a emporté est la « merveille naturelle inexplorée ». En conséquence, nous vous ajoutons un nouveau système (inspiré d’une authentique découverte récente) à découvrir. Nous avons l’intention de le remplir de surprises impressionnantes pour les explorateurs qui parviendront à le localiser! En voici la description:

    Système UDS-2943-01-22 – Dernière minute: des astrophysiciens de l’UEE basés sur la célèbre station d’observation Klavs ont utilisé des télescopes sophistiqués et d’autres technologies de détection à distance pour identifier un système stellaire particulièrement inhabituel aux frontières de l’espace connu. L’objet, que l’on avait tout d’abord pris pour une seule étoile géante, est en réalité une étoile ternaire qui se compose de deux naines blanches et d’un pulsar en activité orbitant les uns autour des autres. En raison de la complexité des forces gravitationnelles impliquées, on pense désormais qu’il existe probablement à l’intérieur ou à proximité de l’espace humain exploré un point de saut qui permettrait de rejoindre ce système. En dehors de son organisation stellaire étrange, la composition du système est quasiment inconnue. Des planètes peuvent-elles exister au sein de cette trame à l’équilibre délicat? L’endroit a-t-il également attiré autre chose? Une chose reste certaine: le premier Citoyen qui atteindra UDS-2943-01-22 pourra admirer une vue du feu de dieu!

    Le moment est à présent venu de voter pour l’ultime système qui sera débloqué par un objectif supplémentaire, en l’occurrence celui des 40 millions de dollars. Si l’on en croit les votes précédents, la course devrait être serrée entre les trois options. Nous avons des idées intéressantes pour le développement de chacune d’entre elles, soyez donc assurés que quel que soit votre choix, il ajoutera une nouvelle facette alléchante au monde de Star Citizen.

    Merci pour votre soutien sans faille. Que vous fassiez partie d’une organisation forte de mille membres ou que vous ayez l’intention d’explorer la galaxie en solitaire, 2014 sera l’année la plus déterminante pour Star Citizen à ce jour.

    -Chris Roberts
    Quel lieu souhaiteriez-vous voir dans Star Citizen?

    A. Une colonie humaine oubliée
    B. Un monde fantôme Tevarin
    C. Un avant-poste scientifique Xi’An

    Source Starcitizen.fr
Chargement...
X