Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre du 21 Novembre : l'Aurora LX

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offre du 21 Novembre : l'Aurora LX

Salutations Citoyens,

La vente anniversaire de Star Citizen continue avec le retour de la version originale du RSI Aurora en édition limitée : le RSI Aurora LX. Il a pour particularité un style luxueux et même les sièges en cuir ! Vous pouvez obtenir votre Aurora LX ici pendant les prochaines vingt-quatre heures jusqu’au vendredi 22 novembre à 9h (heure locale française). Pour en savoir plus à propos de l’Aurora LX, consultez la brochure !

Veuillez noter que si vous disposez d’un Aurora MR sans l’assurance à vie et que vous souhaitez mettre à jour ce dernier, vous devrez vous faire rembourser le vaisseau ou l’add-on pour ensuite acheter cette version. Acheter simplement une mise à niveau de la série Aurora vers l’Aurora LX ne vous donnera pas l’assurance à vie !
    Source Officielle
    (Source de la traduction française: www.starcitizen.fr)

Notes: l'offre est à 28.00 € !!

siège en cuir? j'ai craqué ^^, vive l'euro fort (et l'ami molette)

Commentaire

ahahah! tu as bien fait!
      Mais si tu as des sous, attends celle d'aujourd'hui...
      j'attends juste le texte du site RSI, mais se sera le Retaliator et le Gladiator. De plus l'offre sera valable pour tout le week-end.

Commentaire

c'est vrai que tout ça est tentant, mais arriver avec un bousin de cette taille au lancement du jeu ça ferait un peu "papa m'a payé une bmw" , l'aurora c'est plutot "j'ai travaillé au mc do sur Oneo7 tout l'été (qui dure 5 ans là bas) pour me payer un tacot ... avec sièges en cuir !! "
        par contre je serai ravi d'être employé dessus!

Commentaire

Chargement...
        X