Annonce

Réduire
Aucune annonce.

05/02 Lettre du Président - 38 Millions de dollars

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #1

    05/02 Lettre du Président - 38 Millions de dollars

    Salutations Citoyens,


    Nous avons atteint la somme incroyable de 38 Millions de dollars à l’occasion de notre campagne de financement participatif. C’est excitant de voir le système des Organisations prospérer : les donateurs invitent de plus en plus de personnes à rejoindre ce monde, et par la même occasion à participer au développement de Star Citizen qui se concrétise un peu plus chaque jour. L’objectif déverrouillé du pallier des 38 Millions de dollars est le système Cano qui accueille une planète entièrement aquatique :



    Le système Cano abrite une étoile naine jaune de séquence principale de Type G qui est presque identique à celle de la Terre. Des quatre planètes du système, une seule est habitée : Carteyna. Localisée en bordure de la zone habitable, Carteyna est un monde aquatique classique. Heureusement, son axe planétaire garde constamment éloigné l’hémisphère Nord du soleil, ce qui permet à l’eau de geler pour former des sols utilisés initialement comme zones d’atterrissage en 2587. De multiples tentatives ont été effectuées pour convertir l’atmosphère dense en quelque chose de respirable, mais le processus n’a jamais semblé marcher. En fait, au fil des années, à chaque fois qu’il y a un nouveau développement technologique dans la géo-ingénierie, on le test sur Carteyna pour toujours rapporter le même résultat. Il y a près de cinquante ans, des scientifiques ont découvert des organismes microscopiques dans les tout premiers stades de la vie dans les profondeurs des océans. Ceci a causé un tollé massif dans tout l’UEE à la perspective que l’on avait essayé de terraformer un monde en développement. Carteyna fut immédiatement placée sous le « Fair Chance Act » (l’Acte de Chance Équitable). Malheureusement, des Humains vivaient ici depuis plus de trois cents ans et les familles qui étaient ici depuis des générations sentirent qu’elles avaient gagné des droits en tant qu’habitants. Après des années de débat dans les communautés politique et scientifique, la population fut autorisée à rester, mais sous certaines conditions uniquement : les futures tentatives de terraformations ont été classées hors-la-loi et la population Humaine a été cantonnée à une seule colonie afin de minimiser l’impact sur leur environnement et le développement de quelconques espèces évoluant dans les profondeurs.


    Notre ultime sondage concernant des systèmes solaires fut le plus serré, avec seulement quelques votes séparant le Monde fantôme Tevarin et la Colonie humaine perdue. Puisqu’il semble que les donateurs de Star Citizen sont excités par les deux concepts, nous avons décider d’enfreindre les règles et d’inclure dans le jeu ces deux concepts !



    Système Kabal - La découverte d’un nouveau système est toujours un moment excitant. Même les Navigateurs de saut les plus usés ne peuvent envisager les fascinantes découvertes scientifiques, les nouvelles espèces ou même un nouveau foyer qui pourraient les attendre par-delà un point de saut. La découverte de Kabal apportait de toute évidence un vent de fraîcheur. À en juger par les apparences, le système semblait désert. Ce fut seulement lorsqu’une équipe d’arpentage de l’UEE réalisa une étude sur Kabal III que l’on fit une découverte perturbante : de vieilles cités Tevarin inhabitées. Comment diable un système Tevarin entier a-t-il pu échapper aux radars durant toutes ces années ? Est-ce que les Tevarin affiliés à l’UEE étaient au courant ? Comment le secret fut-il gardé ? Les questions fusèrent lorsqu’un détachement de Marines envoyés pour sécuriser la planète découvrit une cachette de vieilles machines de guerre Tevarin. Parmi les rangées d’armes, ils firent une découverte encore plus stupéfiante : une partie de cette technologie n’avait guère plus de dix ans…


    Système Oretani - Oretani n’était que l’un des nombreux systèmes découverts pendant l’Ére d’Expansion rapide du XXVè siècle. Les arpenteurs ne relevèrent rien d’une grande importance parmi les six mondes du système. Une planète seulement semblait être le candidat idéal pour une terraformation. L’entreprise de terraformation qui remporta le marché envoya une équipe débutante (et leurs familles) dans ce système pour engager le processus lorsque le seul Point de saut s’effondra. Les scientifiques débattirent pour trouver une solution, mais c’était la première fois qu’un incident du genre se produisit. Après des décennies, des gens étudièrent les alentours du Point de saut originel, scrutant les signes d’une réouverture, mais ils abandonnèrent finalement. Après toutes ces années, le cas d’Oretani n’est encore débattu que par une poignée d’historiens. Beaucoup pensent que sans soutien, les terraformeurs initiaux périrent, mais personne ne sait à quoi s’attendre si un jour le point de saut s’ouvre à nouveau.
    C’est tout pour les objectifs financiers des systèmes solaires ajoutés. À 39 Millions de dollars, nous annoncerons un nouveau palier qui permettra à Star Citizen de tracer sa propre voie d’une nouvelle façon… et c’est une idée à laquelle je suis plutôt excité, alors assurez-vous de jeter un œil d’ici-là et de vous renseigner !



    Comme toujours, merci pour le soutien continu à Star Citizen. Il est difficile d’exprimer précisément notre gratitude envers la communauté qui nous permet de poursuivre ce rêve. Je sais que tout le monde est impatient d’en voir plus sur Star Citizen et le plus vite possible – plus de vaisseaux, plus de systèmes, plus de gameplay – et je vous assure que nous sommes tout aussi impatients d’en arriver là. Restez à l’écoute : de grandes choses arrivent dans l’Univers !


    - Chris Roberts
    P.S – Ceux qui sont curieux d’apprendre comment le Merchantman Banu atterrira devraient jeter un œil au concept art ci-joint. Veuillez garder à l’esprit qu’il s’agît d’un concept provisoire, la forme et la fonction peuvent changer à mesure que l’on travaille sur le Merchantman Banu !


    Source : Starcitizen.fr

  • #2
    "Notre ultime sondage concernant des systèmes solaires fut le plus serré, avec seulement quelques votes séparant le Monde fantôme Tevarin et la Colonie humaine perdue. Puisqu’il semble que les donateurs de Star Citizen sont excités par les deux concepts, nous avons décider d’enfreindre les règles et d’inclure dans le jeu ces deux concepts !"

    ​ça c'est ce que j'appelle de très bon développeurs !

    Commentaire


    • Bernard Tapin
      Bernard Tapin commenté
      Modifier le commentaire
      Oui, c'est cool de leurs part !

    • Tarkarn
      Tarkarn commenté
      Modifier le commentaire
      J'avais voté pour la colonie perdue et je suis bien content que l'autre soit aussi en dev parce que j'avais les boules de devoir faire un choix!
Chargement...
X