Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acheter un pack

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Acheter un pack

Hey! Salut les jeunes !

Je vais surement craquer dans la semaine pour la pack de base qui me permettra d'accéder à l'alpha et à la béta.

Cependant je me posais une question.

Est ce qu'il sera possible en jeu d'obtenir un autre vaisseau ou vais-je rester bloqué avec ma poubelle de l'espace parce que j'ai pas de tunes IRL ?^^

Merci d'avance pour vos retours.

Aah-ah! (<- exclamation, pas un rire) Excellente question!

En fait c'est bien simple: aujourd'hui le jeu est en phase de développement et donc encore en phase de financement participatif, c'est la raison pour laquelle:
    • les prix sont assez élevés
    • le shop contient de nombreux goodies
    • on paye en vrai $$ pour un vaisseau supplémentaire

Tout ça pour soutenir le jeu.

Au final (lorsque le jeu sortira):
    • Pas d'abonnement, mais un prix d'achat standard d'un jeu (normalement)
    • Les vaisseaux seront acquis avec l'argent du jeu, pas l'argent réel.
    • Certains vaisseaux seront impossible à acquérir avec des crédits, mais en les volant (abordage etc..)

Voilà, c'est tout.
    Si tu as des question plus pointues, je t'invite à aller sur starcitizen.fr...

Commentaire

Merci pour les précisions camarade!

Me voilà soulagé d'un poids. J'en ai révé cette nuit. Moi qui me voyait déjà tel Hann Solo et son faucon millenium, je me retrouvais en fait comme ce petite être peu rajoutant qui aime jouer des les bourlets de Jabba...

C'était horrible..

Bref, maintenant je sais!

Commentaire

• KamikazePanda
        KamikazePanda commenté
        Modifier le commentaire
        Par contre il y a un système d'assurance (va voir l'article que j'ai fait à ce propos: http://www.scorpions-du-desert.com/f...les-assurances )
        Et nombreux parmis nous avons craqué et "cramé" du vrai $$ pour un ou plusieurs vaisseaux (perso, j'ai un Constellation et un Gladiator)

Edit: et je sens que je vais craquer pour un Starfarer, histoire que notre flotte commerciale soit potable...
        Dernière modification par KamikazePanda, 12 février 2014, 11h31.

Le pack de base pour avoir accès à la l'alpha et à la beta coûte 40 $ (voir ici)

Comme le dit Kami, tout sera déblocable et achetable en jeu. Donc aujourd'hui investir des sommes conséquentes (cf Kami) revient à se faire rêver et donner sa confiance aux développeurs. Rien n'indique les montants en jeu des vaisseaux les plus chers. Peut-être qu'ils seront extrêmement difficiles à avoir (d'où l'idée de cher), ou peut être pas.

Je te conseille, si tu craques, de commencer petit, afin de faire du bien à tes économies, et si vraiment le jeu va dans le bon sens (en alpha et beta) alors tu pourras envoyer la sauce!

#Signature

Commentaire

Maintenant que le LTI ne rentre plus en compte attendez le module dogfight pour acheter votre vaisseau.
        Si il est bon, on vous le dira dans les premières heures.

Commentaire

• KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          De toute façon ce n'est pas grâve d'avoir un vaisseau pourri:
          - Ce n'est que pour le début du jeu (et vu que tu deviendras riche, tu pourras te balader en Idris ; ) )
          - Nous sommes plusieurs à posséder de gros vaisseaux ou chasseurs bi-places, donc y aura besoin de cannoniers et co-pilotes...
          (contre rémunération, hein, faut pas déconner... à part si les objectifs sont plus vaste pour l'organisation, à voir et à définir...)

• Tarkarn
          Tarkarn commenté
          Modifier le commentaire
          Copilote ou cannonier moi ça me va bien. Si tu payes un extra je fais également de très bon jambon-beurre^^

• KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          ça tombe bien, le Constellation est très bien équipé pour cela: http://i1.ytimg.com/vi/AWw85luQ8mU/maxresdefault.jpg (oui, y a un "mini bar")

je prendrais plutôt l'Aurora LN si tu peux mettre 5$ de plus. (4€)

Commentaire

• Tarkarn
          Tarkarn commenté
          Modifier le commentaire
          Je viens d'acheter celui-ci. Je suis très content de voir mon vaisseau enfin en chair et en os. Ensuite pour l'améliorer (genre rajouter du stockage tout ça) on peut le faire déjà ou pas ?

• KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          pas encore...

• Tarkarn
          Tarkarn commenté
          Modifier le commentaire
          Bon, bah je vais rester planter devant en lachant une petite larme alors

J'ai aussi acheté le Aurora LN et

Non Mais C'Est Quoi Cette Arnaque

Un poste de pilotage, une couchette ok

Mais on fait comment pour la bouffe et les chiottes

Commentaire

• KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          vi ^^

• Tarkarn
          Tarkarn commenté
          Modifier le commentaire
          Moi ce que je kiffe dans le Aurora LN, c'est quand tu dois t'assoir sur ton siège. Avant de pouvoir y accéder, ta face s'écrase littéralement sur la vitre du vaisseau et si tu prends 2 kilos tu passe plus^^

• KamikazePanda
          KamikazePanda commenté
          Modifier le commentaire
          Ouais, à moins d'ajouter un module "Chausse pied géant" ou de t'enduire d'huile d'olive
      Chargement...
      X