Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre du 22 Novembre : 3 vaisseaux en offre spéciale pour tout le week-end!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offre du 22 Novembre : 3 vaisseaux en offre spéciale pour tout le week-end!

Pour cette offre qui durera le temps du week-end, Cloud Imperium Games nous propose pas moins de 3 vaisseaux! Oui 3!

Ce week-end, les soldes d’anniversaire de Star Citizen offrent une chance à tous les utilisateurs d’acquérir de terribles bombardiers : le Gladiator, un « chasseur-bombardier » et le Retaliator, un bombardier stratégique. Chacun devrait être une excellente plateforme pour commencer l’aventure Star Citizen !

A cause de nombreuses demandes, les soldes de ce week-end incluront également le chasseur récemment créé: le Super Hornet ainsi que les différents packs relatifs. Veuillez noter que si vous n’avez pas un Hornet avec une LTI (assurance « à vie ») et que vous voudriez l’upgrader dans ce sens, vous devrez récupérer (refondre ?) le vaisseau original (ou l’amélioration) et ensuite acquérir cette version. Acheter simplement l’upgrade ne vous donnera PAS de LTI ! Un upgrade spécial LTI est également à vendre, dans le cas extrême où vous ne pourriez pas ou ne voudriez pas « refondre » votre package Hornet de base.

Toutes ces offres seront disponible depuis vendredi 22 novembre à minuit et se termineront dimanche 24 novembre à minuit.

Nous avons également eut un bon nombre de demandes d’informations concernant les offres de la semaine prochaine sur l’Idris P. L’Idris-P sera disponible en différentes attributions, réparties à quatre reprises au cours de la journée du 26 novembre 2013. Ce ne sera pas annoncé à l’avance, mais ces attributions seront réparties pour permettre à tous les utilisateurs dans les différentes régions du monde d’avoir une chance égale d’en obtenir un. Tous les Idris-P disposeront d’une LTI et le prix sera le même que lors des précédentes ventes (entre 1000$ et 1250$ d’après mes info)
    J'ai répartis les "fiches" des trois chasseurs sur 3 posts différents:
    Dernière modification par KamikazePanda, 22 novembre 2013, 09h08.

Merci pour le boulot que tu fais pour SC mon cher petit Panda!

Hum... le Super Hornet hein?! ... Résiste Braan, résiste!

Commentaire

Mais tu ne l'as pas déjà?
      N'oublie pas que si tu as un Hornet, tu peux au moins bénéficier d'une conversion vers une LTI... il doit y avoir un pack dédié pour cela...

Commentaire

j'ai craqué j'ai pris le super hornet, ils sont fort les bougres
        Golgho

Commentaire

Nan moi je suis un prolo de l'espace, j'ai qu'un Aurora

Tu es faible Golgho

Commentaire

Chargement...
          X