Très franchement, pour une guile casu (et autoritaire), il ne vaudrait pas mieux avoir choisi... la République Terrane ?
Infanterie :
l'Assaut lourd :
Le Gauss NC6 est la pire mitrailleuse pour débuter. Perso, j'ai commencé à l'utiliser quand j'avais certé la poignée, le viseur (5 au total, pour trouver le bon), et le compensateur ! Avant je faisais de la merde avec. De manière générale, les mitrailleuse NC sont légèrement inferieures.
Assault léger/ingénieur :
l'AF 19 mercenaire a un recul vertical monstrueu. Si on est pas prévenu, on met tout au dessus de la cible. La carabine des TR arrose un peu, mais avec un chargeur de 40, on s'en fou.
Medecin : rien à dire.
Infiltré : Ok, les NC ont un sniper qui tue. Trop bien. Les LSD jouent ils snipers ?
Max : Par défaut, en Anti Infanterie, le faucon du max ne sert plus à rien. Surtout comparé au lance grenade du max RT : avec 4 tirs, si on rate, au moins on peux ajuster dans la foulé. Une fois certé, le max NC déchire au corp à corp, mais il est inutilisable en exterieur. En Anti Aérien, les maxs sont similaires, sauf que le TR à le choix de s'ancrer pour faire plus de dégat. En anti véhicule, le TR est juste plus efficace en moyenne (sauf très longue distance).
Vehicule :
Char lourd :
Puisqu'un Prédateur tir deux fois plus qu'un Eclaireur, n'importe quel nouveau venu devient rapidement efficace avec : pour deux raisons. La première, c'est qu'il aquiert plus vite de l'experience avec son arme, la seconde c'est qu'il peut ajuster ses tirs, ce qui donne un meilleur "pire des cas" : quand un tir rate, on retente sa chance.
ESF :
C'est un peu plus subtile, mais il y a le même phénomene qu'avec les chars. Le Moustique a un chargeur de canon rotatif 2 fois plus grand, qui fait plus de dégat au total, ce qui permet d'ajuster mieux ses tirs. De plus, le Ravageur n'est intéressant qu'a partir du moment ou on a appris à exploiter la poussée verticale. Avant cela, la vitesse et la maniabilité du moustique sont bien plus simple à utiliser.
Offenseur :Le malandrin ! 250 certs, pas besoin de viser juste, il suffit de tirer des grenades dans le tat, les explosions font le reste. Et le vulcain? il déchiquete l'infanterie autant que les chars. Vous installez mammie au canon et vous êtes efficace. Si c'est pas le rève de la guilde casu ?!
C'est Toujours le même phénomene :les TR ont une vitesse de tir rapide, très amicale avec l'utilisateur. Le seul point en faveur des NC, c'est leur max au corp à corp, qu'il faut certer.
Alors, quand est ce que les LSD reroll TR ?
Infanterie :
l'Assaut lourd :
Le Gauss NC6 est la pire mitrailleuse pour débuter. Perso, j'ai commencé à l'utiliser quand j'avais certé la poignée, le viseur (5 au total, pour trouver le bon), et le compensateur ! Avant je faisais de la merde avec. De manière générale, les mitrailleuse NC sont légèrement inferieures.
Assault léger/ingénieur :
l'AF 19 mercenaire a un recul vertical monstrueu. Si on est pas prévenu, on met tout au dessus de la cible. La carabine des TR arrose un peu, mais avec un chargeur de 40, on s'en fou.
Medecin : rien à dire.
Infiltré : Ok, les NC ont un sniper qui tue. Trop bien. Les LSD jouent ils snipers ?
Max : Par défaut, en Anti Infanterie, le faucon du max ne sert plus à rien. Surtout comparé au lance grenade du max RT : avec 4 tirs, si on rate, au moins on peux ajuster dans la foulé. Une fois certé, le max NC déchire au corp à corp, mais il est inutilisable en exterieur. En Anti Aérien, les maxs sont similaires, sauf que le TR à le choix de s'ancrer pour faire plus de dégat. En anti véhicule, le TR est juste plus efficace en moyenne (sauf très longue distance).
Vehicule :
Char lourd :
Puisqu'un Prédateur tir deux fois plus qu'un Eclaireur, n'importe quel nouveau venu devient rapidement efficace avec : pour deux raisons. La première, c'est qu'il aquiert plus vite de l'experience avec son arme, la seconde c'est qu'il peut ajuster ses tirs, ce qui donne un meilleur "pire des cas" : quand un tir rate, on retente sa chance.
ESF :
C'est un peu plus subtile, mais il y a le même phénomene qu'avec les chars. Le Moustique a un chargeur de canon rotatif 2 fois plus grand, qui fait plus de dégat au total, ce qui permet d'ajuster mieux ses tirs. De plus, le Ravageur n'est intéressant qu'a partir du moment ou on a appris à exploiter la poussée verticale. Avant cela, la vitesse et la maniabilité du moustique sont bien plus simple à utiliser.
Offenseur :Le malandrin ! 250 certs, pas besoin de viser juste, il suffit de tirer des grenades dans le tat, les explosions font le reste. Et le vulcain? il déchiquete l'infanterie autant que les chars. Vous installez mammie au canon et vous êtes efficace. Si c'est pas le rève de la guilde casu ?!
C'est Toujours le même phénomene :les TR ont une vitesse de tir rapide, très amicale avec l'utilisateur. Le seul point en faveur des NC, c'est leur max au corp à corp, qu'il faut certer.
Alors, quand est ce que les LSD reroll TR ?
Commentaire