Bonjour a vous
je ne vais pas raconter ma mésaventure avec PS2 et Prosiebensat1 , mais sachez ceci c est une pure escroquerie, voila la réponse de ProsiebenSat1 après l envoie de mon ticket incident
Merci d'avoir contacté le support client.
Je me présente, je suis le ticket agent français Telepathe pour ProsiebenSat.1 Games GmbH. J'ai perçu votre ticket ARR-826-69834 concernant votre problème d'achat.
Il existe deux type de comptes, les comptes PSG, comme le vôtre et les comptes SOE, ceux-ci sont reliés à différentes bases de données et donc le fournisseur étant différent certains objets le sont aussi.
C'est pourquoi vous ne pouvez pas acheter cet objet.
Malheureusement il n'existe aucune possibilité de migration.
Je peux comprendre votre sentiment cependant je vous assure que ceci n'est en rien du vol.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Florian
Support Team
ProSiebenSat.1 Games GmbH
A company of ProSiebenSat.1 Media AG
Medienallee 19
D-85774 Unterföhring
Executive Board: Tung Nguyen-Khac (Chief Executive Officer)
Lothar Eckstein, Markus Lipp, Markus Büchtmann
Company Residence: Unterföhring
HRB 119657 AG Munich
VAT number DE 182196509
TAX no. 9143/122/60981
je ne vais pas raconter ma mésaventure avec PS2 et Prosiebensat1 , mais sachez ceci c est une pure escroquerie, voila la réponse de ProsiebenSat1 après l envoie de mon ticket incident
Merci d'avoir contacté le support client.
Je me présente, je suis le ticket agent français Telepathe pour ProsiebenSat.1 Games GmbH. J'ai perçu votre ticket ARR-826-69834 concernant votre problème d'achat.
Il existe deux type de comptes, les comptes PSG, comme le vôtre et les comptes SOE, ceux-ci sont reliés à différentes bases de données et donc le fournisseur étant différent certains objets le sont aussi.
C'est pourquoi vous ne pouvez pas acheter cet objet.
Malheureusement il n'existe aucune possibilité de migration.
Je peux comprendre votre sentiment cependant je vous assure que ceci n'est en rien du vol.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Florian
Support Team
ProSiebenSat.1 Games GmbH
A company of ProSiebenSat.1 Media AG
Medienallee 19
D-85774 Unterföhring
Executive Board: Tung Nguyen-Khac (Chief Executive Officer)
Lothar Eckstein, Markus Lipp, Markus Büchtmann
Company Residence: Unterföhring
HRB 119657 AG Munich
VAT number DE 182196509
TAX no. 9143/122/60981
Commentaire