Salut à tous,
Pour être un peu original je vous fais ce petit post dans l'espoir d’être reçu dans votre corporation.
Information EVE ONLINE
Nom du personnage principal : Zack Elderen
Aucun personnage secondaire, ni autre compte
Faction de base : Gallente
Skill points : 2.7M
Je n'ai pas encore débarqué en null sec, et je n'ai pas une grande expérience dans le jeu, mais je suis en plein apprentissage (Merci Ventsonge
)
Informations IRL
Cédric, 26 ans
J'habite à Pau (64, France)
Ingénieur Informatique (en poste)
Je dispose de Mumble, TS, Skype pour les com. vocales.
J'ai évidemment lu la charte et je l'accepte.
J'ai entendu parlé de cette guilde par un de vos membres (Ventsonge), c'est également lui qui m'a amené vers Eve Online.
Après en ce qui concerne les horaires de connexion, j'ai des horaires de travail assez changeants, mais j'arrive à me connecter 2-3 fois semaines plus le week end.
J'espère que vous trouverez toutes les informations nécessaires, et que tout cela vous conviendra.
En attendant je vous souhaite à tous bon jeu,
@+
Mey
Pour être un peu original je vous fais ce petit post dans l'espoir d’être reçu dans votre corporation.
Information EVE ONLINE
Nom du personnage principal : Zack Elderen
Aucun personnage secondaire, ni autre compte
Faction de base : Gallente
Skill points : 2.7M
Je n'ai pas encore débarqué en null sec, et je n'ai pas une grande expérience dans le jeu, mais je suis en plein apprentissage (Merci Ventsonge

Informations IRL
Cédric, 26 ans
J'habite à Pau (64, France)
Ingénieur Informatique (en poste)
Je dispose de Mumble, TS, Skype pour les com. vocales.
J'ai évidemment lu la charte et je l'accepte.
J'ai entendu parlé de cette guilde par un de vos membres (Ventsonge), c'est également lui qui m'a amené vers Eve Online.
Après en ce qui concerne les horaires de connexion, j'ai des horaires de travail assez changeants, mais j'arrive à me connecter 2-3 fois semaines plus le week end.
J'espère que vous trouverez toutes les informations nécessaires, et que tout cela vous conviendra.
En attendant je vous souhaite à tous bon jeu,
@+
Mey
Commentaire