Bonjour à tous ! Tout d'abord je précise avoir lu la charte principale et l'accepte, ainsi que la charte de PS2 
Voici ma petite présentation:
IRL:
Je m'appelle Tony, j'ai 20 ans, j'habite dans le Limousin, près de Limoges.
Je suis actuellement pompier volontaire et espère devenir pompier pro !
IN GAMES :
Je joue principalement aux FPS, comme Planetside 2 ou BF4.
J'ai connue PS2 il y a 1 an, sur le serveur Woodmann mais compte migrer sur Miller si je suis accepté parmis vous
Je suis assez polyvalent pour ce qui est des classes, mais joue principalement assaut léger ou infiltré pour leur mobilité.
Cela fait quelque temps que je recherche une team assez sérieuse avec des joueurs fairplay, et avec un jeu assez stratégique
Pour mon historique de player, j'ai beaucoup joué a CSS en team pendant plusieurs années.
En espèrant avoir fait une bonne présentation =)
Je précise que quelques fois je serais forcé de quitter le jeu très rapidement sans prévenir, quand je serais de garde, et oui pas facile d'être pompier...
Bye =)

Voici ma petite présentation:
IRL:
Je m'appelle Tony, j'ai 20 ans, j'habite dans le Limousin, près de Limoges.
Je suis actuellement pompier volontaire et espère devenir pompier pro !
IN GAMES :
Je joue principalement aux FPS, comme Planetside 2 ou BF4.
J'ai connue PS2 il y a 1 an, sur le serveur Woodmann mais compte migrer sur Miller si je suis accepté parmis vous

Je suis assez polyvalent pour ce qui est des classes, mais joue principalement assaut léger ou infiltré pour leur mobilité.
Cela fait quelque temps que je recherche une team assez sérieuse avec des joueurs fairplay, et avec un jeu assez stratégique

Pour mon historique de player, j'ai beaucoup joué a CSS en team pendant plusieurs années.
En espèrant avoir fait une bonne présentation =)
Je précise que quelques fois je serais forcé de quitter le jeu très rapidement sans prévenir, quand je serais de garde, et oui pas facile d'être pompier...
Bye =)
Commentaire