Bonjours à vous camarades, après avoir découvert les Scorpions du Desert en jouant dans la guilde sur PS1, après avoir essayé de raccrocher au jeu à la sortie de PS2, me revoici, prêt à reprendre les armes (de temps en temps), mais surtout à jouer avec vous tous, que j'ai appris à aimer au travers de cette guilde, quel que soit le jeu (puisqu'il est plus une excuse pour échanger qu'autre chose), voir et apprécier le travail de mes camarades, m'en inspirer etc... Bref, vous découvrir encore plus 
J'ai bien évidemment lu avec attention la charte du jeu que j'accepte sans réserve. A ce propos, de façon trivial, il faudrait éventuellement remplacer (Mumble) par (Teamspeak).
J'ajoute que le camarade Tarkarn m'a fait une formation deniaisement complète (si je vide mon chargeur sur le chef de section, ce sera de sa faute !).

J'ai bien évidemment lu avec attention la charte du jeu que j'accepte sans réserve. A ce propos, de façon trivial, il faudrait éventuellement remplacer (Mumble) par (Teamspeak).
J'ajoute que le camarade Tarkarn m'a fait une formation deniaisement complète (si je vide mon chargeur sur le chef de section, ce sera de sa faute !).
Commentaire