Hello tous le monde!
Chose promise, chose due, je viens présenter ma candidature pour les LSD avec qui je viens de jouer deux longues après-midi bien remplies mais tellement sympa !
IGN : Pyms29
Prénom : Benjamin
Ville : Brest ( Mais si, vous savez là où soit disant il pleut tout le temps !
)
Activité pro : Ouvrier logistique
DIsponibilité : Cela dépend de mon emploi du temps professionnel. Quand je suis du matin je serai la l'après-midi et quand je suis du soir je passerai de temps en temps le matin
J'ai lu, et j'approuve la charte de guilde bien évidemment
Je sais pas trop quoi dire d'autre, bientôt nouveau proco et carte mère sur le PC donc beaucoup plus agréable pour jouer à PS2. Mon micro casque ayant laché, je ne tarderai pas a en avoir un nouveau. ( D'ici une semaine grand max )
En attendant, une réponse qui je j'espère sera favorable, a bientot sur PS2 !
Bise
Chose promise, chose due, je viens présenter ma candidature pour les LSD avec qui je viens de jouer deux longues après-midi bien remplies mais tellement sympa !
IGN : Pyms29
Prénom : Benjamin
Ville : Brest ( Mais si, vous savez là où soit disant il pleut tout le temps !

Activité pro : Ouvrier logistique
DIsponibilité : Cela dépend de mon emploi du temps professionnel. Quand je suis du matin je serai la l'après-midi et quand je suis du soir je passerai de temps en temps le matin
J'ai lu, et j'approuve la charte de guilde bien évidemment

Je sais pas trop quoi dire d'autre, bientôt nouveau proco et carte mère sur le PC donc beaucoup plus agréable pour jouer à PS2. Mon micro casque ayant laché, je ne tarderai pas a en avoir un nouveau. ( D'ici une semaine grand max )
En attendant, une réponse qui je j'espère sera favorable, a bientot sur PS2 !

Bise
Commentaire