Ce soir, en passant sur TS, j'ai vu que sur 11 salons "autres jeux", il y en avait 4 qui n'avaient rien à voir avec le jeu, avec entre autre un salon de blague pas drôle et un autre de club de lecture. Je ne veux pas savoir qui les a créé, honnêtement je m'en fous, mais vous comprendrez aisément que je doive prendre ma plus belle plume et vous rappeler, avant que ça dégénère, que ce salon n'est pas un zoo*. Merci de ne créer des salons que pour vos jeux, et de ne pas parasiter cet espace avec n'importe quoi. Pour le n'importe quoi, il y a le bar des Scorpions et le salon des jeux (tout en haut dans "Autres Jeux").
Merci de votre compréhension
* et ce n'est pas une poubelle non plus. Vous pouvez choisir de ne pas tenir compte de ce post, mais dans ce cas ayez au moins la politesse de péter votre salon rigolol quand vous le quittez (et l'intelligence de ne pas vous faire gauler)
Merci de votre compréhension

* et ce n'est pas une poubelle non plus. Vous pouvez choisir de ne pas tenir compte de ce post, mais dans ce cas ayez au moins la politesse de péter votre salon rigolol quand vous le quittez (et l'intelligence de ne pas vous faire gauler)
Commentaire