*Tape à la grande porte de la guilde et entre.
* Dépose quelques papiers à l'accueil
Bonsoir Messieurs/Mesdames de la LSD,
Le DogFight peine à sortir et nous sommes assez ennuyés le soir.
Cependant, les taunts récent de Mr Tarkarn sur notre forum nous ont conforté dans une idée ^^
Il s'agirait de faire des soirées gaming inter-guildes.
L'objectif serait de jouer ensemble et découvrir les autres guildes sur d'autres jeux. Le tout étant transmis en direct sur Twitch ; http://phoenixteam.fr/tv/index.html
La liste de jeux est assez exhaustive mais nous commencerons par une soirée Natural Selection 2 ce samedi 17 mai. Tous les membres sont la bienvenues et je vous ferai parvenir l'adresse du TS si vous le souhaitez. Il y aurait par la suite du PS2, L4D2, DayZ etc...Bref que des divertissements usuels et typique du 21e siècle.
Je tiens cependant à ajouter que toute victoire/défaite/humiliation totale (dont moi le premier sur NS2) n'est pas un motif de rupture de PNA ! ^^
En attendant, je vous souhaite la bonne soirée et peut être à bientôt !
*Part avant de recevoir des couteaux et autres objets contondants !
* Dépose quelques papiers à l'accueil
Bonsoir Messieurs/Mesdames de la LSD,
Le DogFight peine à sortir et nous sommes assez ennuyés le soir.
Cependant, les taunts récent de Mr Tarkarn sur notre forum nous ont conforté dans une idée ^^
Il s'agirait de faire des soirées gaming inter-guildes.
L'objectif serait de jouer ensemble et découvrir les autres guildes sur d'autres jeux. Le tout étant transmis en direct sur Twitch ; http://phoenixteam.fr/tv/index.html
La liste de jeux est assez exhaustive mais nous commencerons par une soirée Natural Selection 2 ce samedi 17 mai. Tous les membres sont la bienvenues et je vous ferai parvenir l'adresse du TS si vous le souhaitez. Il y aurait par la suite du PS2, L4D2, DayZ etc...Bref que des divertissements usuels et typique du 21e siècle.
Je tiens cependant à ajouter que toute victoire/défaite/humiliation totale (dont moi le premier sur NS2) n'est pas un motif de rupture de PNA ! ^^
En attendant, je vous souhaite la bonne soirée et peut être à bientôt !
*Part avant de recevoir des couteaux et autres objets contondants !
Commentaire