Après une longue absence, les ragots de la cantina des LSD reviennent ! Cette semaine peu de nouveautés, on reprend en douceur l'actualité de Star Citizen et de l'Arena Commander.

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Arena Commander

  • Le patch du Gladiator sorti cette semaine est l'avant dernier avant la sortie de la V1.0 de l'Arena Commander
  • De nombreux nouveaux missiles sont quasiment terminés et prêts à être intégrés pour la V1.0
  • La sélection des missiles via le HUD est en train d'être finalisée
  • La transition du hangar à la planète puis à l'espace est en train d'être modifiée. L'année prochaine, les joueurs devraient ainsi être capables de sortir du hangar et de voler jusqu'à l'Arena Commander au lieu de passer par une interface de jeu
  • Une nouvelle monnaie devrait arriver dans l'Arena Commander avant la V2.0, et permettrait d'essayer des équipements que le joueur ne possède pas. Les équipes des CIG travailleront dessus à partir du début de l'année prochaine. Cette monnaie ne sera pas utilisatable dans l'Univers Persistant.

Actualité générale

  • Le Cutlass est parti en modification chez Foundry 42 afin de reprendre ce qui ne fonctionnait pas. L'autre raison de sa modification en Angleterre est qu'il apparaîtra dans Squadron 42, donc il est important qu'il réponde aux besoins des équipes de Manchester.
  • Le travail sur l'utilisation des contre-mesures par l'intelligence artificielle a commencé
  • Le mécanisme d'atterrissage continue d'être amélioré sur Squadron 42. Les équipes nous donneront plus d'informations dès que possible
  • Le système de couverture du mode FPS a été amélioré et est en train d'être intégré à Squadron 42
  • L'art pour Astro Armada (?) est toujours en cours de progression. Il s'agit d'un lieu d'exposition pour les vaisseaux disponibles dans l'Univers Persistant de Star Citizen
  • Les tests d'intelligences artificielles non agressives (passants, barmans, vendeurs, ...) sont toujours en cours, visant à vérifier leurs capacités à interagir avec le monde de Star Citizen
  • L'intérieur du Retaliator est en plein développement à Manchester
  • Le siège éjectable du Mustang a été implémenté
  • Des éléments de l'Aurora sont en train d'être corrigés. Il est important de noter que tous les "premiers vaisseaux" (ceux qui ont été conçus en premier) du jeu ne sont pas finalisés, et qu'ils peuvent encore évoluer (stats, intérieur, extérieur, ...)
  • Dans le module FPS, les mouvements de membres abimés ont commencé à être implémentés
  • Les armes à plasma ne peuvent plus tirer à travers les portes, petit bug réglé
  • Les équipes ont commencé le white boxing de la Battle Sphere, plus d'infos dans les prochains mois

Futur gameplay

Grâce aux retours des joueurs, les équipes se sont rendues compte que la modification interne d'un vaisseau était aussi importante pour les joueurs que la modification externe. Ils travaillent donc dessus, plus d'infos sous peu !

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Sources

Ten for the Producers – Episode 1 : http://robertsspaceindustries.com/comm-link//14356-10-For-The-Producers

Around the Verse – Episode 24 : http://robertsspaceindustries.com/comm-link//14370-Around-The-Verse-Episode-24